utiliser les microdonnées pour google mais avec 4 adresses ?

WRInaute discret
Bonjour,
je tente d'implémenter, pour mon site www.encore.be, des microdonnées pour permettre à google d'afficher adresses, num de tel, et éventuellement avis dans les SERP, mais vu que j'ai 4 sièges d'exploitation, je ne sais pas trop comment faire.

Avez-vous déjà rencontré le prolème?

merci d'avance !
 
WRInaute accro
Je pense qu'il faut faire une page "localisée" par agence, que tu enrichiras avec du contenu (rénovations locales, ou autre..). Et là uniquement tu mettras les microdata des coordonnées de l'agence en question.

Si tu veux mettre en avant une agence principale (siège, par ex.), il faut alors en plus mettre microdata des coordonnées sur la page d'accueil comme sur les pages du type "mentions légales "(qui n'existent pas chez toi..) , "contact", etc.

PS: tu devrais virer le mailto en bas de la page d'accueil, c’est un truc à se faire spammer en moins de deux --> script ou image

PSS: on lit mal le n° vert gratuit en bas de page (trop petit + pb de surbrillance du au vert lui-même). En France il y a un logo pour les "n° d'accueil" (bleu, vert, etc.) L'avantage c'est qu'il est en plus immédiatement perceptible (pas besoin de lire pour savoir ce que c'est)
 
WRInaute discret
merci pour toutes les infos, sinon pour le mailto, il est protégé en cloaking (il n'apparaît pas dans le code source), ça n'est pas suffisant? :|
 
WRInaute discret
mais à quoi sert le cloaking alors?
moi aussi je vois le mailto, mais un bot qui crawlerait le site le verra en source et verra donc
Code:
//-->\n </script><script type='text/javascript'>
 <!--
 document.write('<span style=\'display: none;\'>');
 //-->
 </script>Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 <script type='text/javascript'>
 <!--
 document.write('</');
 document.write('span>');
 //-->
 </script></div>

ou est-ce que je suis trop naif? :lol:
 
Discussions similaires
Haut