Utilité du référencement automatique

Nouveau WRInaute
Dans l'optique d'optimiser le traffic du site internet de la boîte pour laquelle je travaille, j'ai organiser mon travail en plusieurs étapes :

1> Optimisation du contenu
mots clés, balises, liens internes, url rewritting, ...

2> Soumission dans les annuaires à fort PR (<=4)
soumission dans environ 50 annuaires francophone les plus connus

3> Partenariat et publicité
régie publicitaire, échange de lien, google adword, ....

Je voudrais maintenant augmenter mes backlinks de façon significative. Pensez-vous que le référencement automatique me serait utile ?

J'ai souvent lu que rien ne vaut le référencement manuel et je suis tout à fait d'accord. Mais se référencer manuellement dans des centaines de petits annuaire pour pas grand chose, c'est quand même une perte de temps.

Qu'en pensez-vous ???
 
WRInaute discret
Salut,

tu donnes la réponse toi même non ? Ca vaut pas grand chose...

Tu peux le faire, mais de combien de liens disposes tu déjà?

Perso, je l'avais fait pour un de mes anciens site, et ca m'a pas vraiment ramené la gloire du PR ...

C'est apparemment pas du trafic que tu recherches avec de BL mais du page-rank, non?

Sinon utilises déjà ca, ca pourrait te servir je pense:

http://mondev.net/
 
WRInaute passionné
Le référencement automatique, ça sert évidemment à prendre des pénalités dans la tête !

A utiliser absolument ! (moins on est de fous, plus il y a de riz ! ) :lol:
 
WRInaute occasionnel
MagicYoyo a dit:
Le référencement automatique, ça sert évidemment à prendre des pénalités dans la tête !

A utiliser absolument ! (moins on est de fous, plus il y a de riz ! ) :lol:

C, clair, le ref automatique = La meilleur facon d'être victime de l'effet SANDBOX.

De plus, tu penses bien, qu'un annauire, qui contient déjà une centaine de liens, sur ces pages, çà va t'amener grand chose, je dirai même, que ca ne te donnera rien du tout, si ce n'est peut-être que de te désservir.

A bientôt sur WRI

Fanny AMRI
 
Discussions similaires
Haut