Utilité des mots-clics par rapport au référencement

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je me suis aperçu que l'utilisation des mots-clics sur twitter avait permis de me faire connaître par des gens intéressés par la même thématique sur le compte http://twitter.com/#!/AutresEnergies et cela de manière très rapide (3 nouveaux followers en moins d'une heure). Je suis surpris que wri ne les utilise pas d'où ma question de leur utilité par rapport au référencement. Il faut savoir que j'ai peu de followers et que 3 peut me paraître énorme alors qu'il n'en est rien.
  • Quels sont vos avis ?
    Les utilisez-vous ?
    Cela peut-il dépendre de la thématique ?
Merci pour vos retours
 
WRInaute occasionnel
les mots qu'on fait précéder d'un # pour qu'ils puissent être cliqués et renvoyer vers une page de résultats contenant tous les tweets récents concernant le thème en question.
 
WRInaute accro
et c'est ce qui remplace les ancres sur Twitter, les liens ne pouvant qu'y être mis brut (sans ancre). C'est donc le seul moyen de chercher du contenu (autre que les noms des comptes) par twitter --> mots clés

donc de ce point de vue, rien de nouveau. Rien dne dit non plus que GG les prennent en compte pour d'autres sites que twitter et twitter-like...

Quand au niveau ergonomie...
 
WRInaute occasionnel
Je ne disais pas que c'était nouveau ou demandais une explication sur leur fonction. Je remarquais juste que ça m'avait permis d'obtenir des followers d'en mettre et donc de la visibilité et je me demandais si d'autres gens y avait eu recours et si oui quels étaient leurs avis sur la chose...
 
Discussions similaires
Haut