WRInaute impliqué
bonjour à tous, après avoir lu les dossiers très intéressants du site concernant la meilleure façon de faire des backlinks, j'ai pris conscience que j'avais tout faux dans ma façon de faire (j'utilisais toujours la même ancre et toujours en direction de la page d'accueil).
je vais maintenant varier l'ancre de mes backlink et j'aurais une question à ce sujet:

pour un mot clé, par exemple "détecteur de fumée", est-ce-que "detecteur de fumee" et "détecteur fumée" sont considérées par google comme des ancres différentes?
merci à tous pour vos réponses.
 
WRInaute occasionnel
Oui.

Je conseil souvent de ne pas utiliser plus de 3 expressions clés/page (ce qui peut vouloir dire 6 ou 9 avec accent et pluriel).
 
WRInaute impliqué
Evenstood a dit:
Oui.

Je conseil souvent de ne pas utiliser plus de 3 expressions clés/page (ce qui peut vouloir dire 6 ou 9 avec accent et pluriel).
merci pour ta réponse, mais est-ce-que pour google une ancre avec et sans accents c'est deux ancres différentes ou pas?
 
WRInaute passionné
Dans les Webmaster Tools de Google, dans les "textes d'ancrages", tu remarques que les ancres sont regroupées.
Le regroupement semble lisser les accents et la ponctuation... mais pas les mots de liaisons ou les lemmes.

Ca peut être une bonne indication de la manière dont Google regroupe les ancres dans son algo.
 
WRInaute impliqué
MagicYoyo a dit:
Dans les Webmaster Tools de Google, dans les "textes d'ancrages", tu remarques que les ancres sont regroupées.
Le regroupement semble lisser les accents et la ponctuation... mais pas les mots de liaisons ou les lemmes.

Ca peut être une bonne indication de la manière dont Google regroupe les ancres dans son algo.
mon webmastertool ne s'est jamais mis à jour donc je ne peux m'en servir.
si je te comprends bien avec et sans accent google considère que c'est la même ancre par contre détecteur de fumée et détecteur fumée serait deux ancres différentes.
qu'est-ce-que tu veux dire par lemmes?
 
WRInaute impliqué
Evenstood a dit:
Oui.

Je conseil souvent de ne pas utiliser plus de 3 expressions clés/page (ce qui peut vouloir dire 6 ou 9 avec accent et pluriel).

excuses moi je n'avais pas fais gaffe au oui de ta réponse;
merci encore.
 
Discussions similaires
Haut