Vente de masque anti grippe A et référencement.

WRInaute occasionnel
A noter qu'en France les masques sont gratuits... il suffit d'une prescription du médecin...

A bon entendeur
 
WRInaute discret
A noter aussi, en tant que "professionnel de la santé", on à même pas de masques dans les services (1 pour neuf dans le mien!), que les protocoles sont à peine mis en place, que l'organisation est loin d'être efficace voir inexistante, et que les médecins de famille devront gérer des patients trop nombreux vus que les services d'urgence les renverront vers eux pour limiter la propagation en hôpital....énormément de stocks de tamiflud achetés, payés sont périmés comme beaucoup de masques...
Un sacré beau bordel à venir, alors, qu'ils s'en mettent pleins les poches ne changera rien au déroulement des choses. L'industrie pharmaceutique le fait depuis toujours (et fait même pire). C'est sûr qu'il y à de l'argent à gagner, et ne soyons pas dupes, ce n'est pas notre santé et sécurité qui les intéresse, mais le filon et les bénéfices que cela représente.

Sondage: En toute honnêteté, qui serait prêt à mettre une page h1n1 sur son site juste pour faire augmenter ses revenus?

Ps: stoff, depuis le temps où je tombe sur ton site (en www si c'est le tien) depuis divers forums, commentaires, tutos....je rencontre celui qui m'a plus d'une fois fait sentir que j'étais un boulet, bravo, c'est vrai :wink: )
 
Discussions similaires
Haut