Vidéos qui ressortent sur Google avec le titre en Anglais

WRInaute discret
Bonjour
J'ai remarqué que certaines de mes vidéos ressortent sur Google avec le titre en anglais (je traduis mes vidéo à chaque fois).
Comment ça se fait ?
C'est pas tip top franchement ...
Un "bug" de Google ?
Merci de votre retour.
 
WRInaute discret
peux-tu nous détailler comment tu t'y prends ? tu publies ça sur des URL distinctes ?
C'est sur Youtube que ça se passe. Je vais dans le menu "Sous-titre" puis "ajouter une langue" et là je rajoute mon titre, ma description en Anglais Américain et ensuite j'applique la traduction automatique du texte.
Mais dans la recherche google mes vidéos ressortent avec le titre en Anglais ...
 
WRInaute discret
Voici ce que ça donne. Une idée ? :)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-03-21 à 19.22.14.png
    Capture d’écran 2023-03-21 à 19.22.14.png
    78.4 KB · Affichages: 11
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je ne traduis pas mes vidéos dans Youtube donc je ne peux pas t'aider plus que ça
 
WRInaute discret
Bon, toutes mes vidéos ressortent avec le titre en Anglais alors que je suis en France et que la langue principale est bien le Français. Je ne comprend vraiment pas. Est-ce que c'est parce que le titre de ma chaîne a un mot en Anglais dedans ? C'est très étrange cette histoire. Du coup je vais supprimer tous mes sous-titre anglais sauf pour mes vidéos qui rapportent quand même du trafic en Anglais. Mais ça concerne même pas 1% de mes vidéos. On verra si ça change quelque chose en terme de trafic. Parce que si des personnes en France voit une vidéo avec un titre en Anglais c'est sur que certaines d'entre elles ne cliqueront pas.
 
Nouveau WRInaute
Bon, toutes mes vidéos ressortent avec le titre en Anglais alors que je suis en France et que la langue principale est bien le Français. Je ne comprend vraiment pas. Est-ce que c'est parce que le titre de ma chaîne a un mot en Anglais dedans ? C'est très étrange cette histoire. Du coup je vais supprimer tous mes sous-titre anglais sauf pour mes vidéos qui rapportent quand même du trafic en Anglais. Mais ça concerne même pas 1% de mes vidéos. On verra si ça change quelque chose en terme de trafic. Parce que si des personnes en France voit une vidéo avec un titre en Anglais c'est sur que certaines d'entre elles ne cliqueront pas.
Bonjour, as-tu trouver le pourquoi et aussi la solution pour ce souci stp ? car moi aussi j'ai ce problème actuellement.
 
Discussions similaires
Haut