Voici comment avoir des backlinks depuis le top 50 des sites mondiaux

WRInaute accro
C'est intéressant même si c'est essentiellement américain mais bon ça reste du "bricolage" de backlinks. Petite remarque concernant MySpace, tous les liens sortants sont redirigés.
 
WRInaute discret
Pas sûr que ça marche vraiment ... Je pense pas que Google prennent vraiment en compte les liens lorsqu'il est si facile d'en rajouter et qu'il y en a tant !
Et en plus le contenu ne sera jamais (ou presque jamais) en rapport avec votre site ...
 
WRInaute occasionnel
Kwaelbi a dit:
J'ai l'impression que les techniques "black hat" se démocratisent :)

Vu que c'est de plus en plus long et compliqué de bien référencer un site, je pense aussi qu'elles ont de beaux jours devant elles.
 
WRInaute passionné
Je pense que mnt les techniques BH seront le principal outil. Un gars a débarqué sur un forum BH disant qu'il s'occupe du ref d'une très grosse compagnie US et demandait comment positionner son site avec des outils BH face à la concurrence.
 
WRInaute occasionnel
Le blackhat pour moi c'est du court terme, tu grimpes très vite... Et tu tombes très vite, après c'est une stratégie.

C'est sur qu'en tant qu'employé dans une boite, si tu as des primes sur objectifs et que tu ne te vois pas y faire ta vie, ça doit être tentant d'aller du côté obscur. :twisted:
 
WRInaute impliqué
Oui ces techniques sont pour l'instant déconseillées pour un site important. Il vaut mieux réserver ça pour des "junk sites".
 
WRInaute passionné
Euh pas du tout Kwaelbi. Il y a du BH indétectable ou difficilement détectable, qui résiste sur la durée et qui va même en augmentant le nombre de tes BLs au fur et à mesure sur tes pages internes par exemple. Si tu veux t'amuser à remonter la file de jus, tu vas devoir remonter sur plusieurs étages et c'est pas toujours simple à faire sur des milliers de liens mélangeant un peu de tout.
Je ne parle pas du BH dans le site, ça c'est trop risqué pour une grosse boite.
 
WRInaute impliqué
Peut être mais même si c'est difficilement détectable, je ne prendrais pas le risque sur un site sur lequel tu bosses de nombreuses heures, si c'est pour te taper une pénalité au final.

Après, il y a BH et BH, et la limite est difficile à trouver avec le WH. Le genre de classement présenté ci dessus reste assez soft par rapport à ce qu'il possible de faire.
 
Nouveau WRInaute
Intéressant, même si, selon le contenu du site que l'on "référence" le subterfuge apparaitra comme grossier...
 
WRInaute discret
Je ne citerai pas, mais je connais une société de SEO qui s'est fait blacklister ainsi qu'une bonne dose de ses clients, et pas que pour une jour. Grosso modo 2 à 3 semaines. Ca craint ! Pour la demande de reconsidération, il leur a fallu jurer de ne faire que du WH.
 
WRInaute accro
Bigbangbel a dit:
Je ne citerai pas, mais je connais une société de SEO qui s'est fait blacklister ainsi qu'une bonne dose de ses clients, et pas que pour une jour. Grosso modo 2 à 3 semaines. Ca craint ! Pour la demande de reconsidération, il leur a fallu jurer de ne faire que du WH.
Alors là, je demande des preuves.

Soit la société a créé en peu de temps un très grand nombre de BL, en proportion avec leur nombre régulier et GG l'a collé en sandbox et non blacklist, soit il y a eu autre chose. :roll:
 
WRInaute discret
Pas de délation sur ce forum, je crois que c'est la règle.
Il s'agissait surtout de pages satellites, si ma mémoire est bonne.
 
WRInaute discret
En même temps, tu peux faire de la délation sur google, c'est ce qui a du leur arriver.

De toute façon, faire des pages satellites, c'est vraiment ne pas être très malin, il y a bien d'autres moyens de parvenir à des résultats sans pour autant passer par ce genre de choses...

Sinon, pour les 50 backlinks des gros sites, perso, je trouve ça plus que bidon, j'ai presque rien vu de bons dans ces 50 astuces...
 
WRInaute impliqué
Sans faire de délation car c'est de notoriété publique, c'était la société XYZ, une des plus grosse société de ref en europe, elle s'est fait blacklister (leur site officiel) pendant des mois parce qu'ils avaient mis au point une méthode de pages satellites. D'autres moins connus en ont fait les frais au même moment aussi. Google qui laissait faire la technique depuis des années a décidé du jour au lendemain de pénaliser, après quelques avertissements... Le problème de BMW était le même d'ailleurs, ils étaient référencés par une société du type XYZ. Ils se sont dépêchés de retirer les pages sat et tout est rentré dans l'ordre en 2 jours.
 
WRInaute discret
je retourne sur l'argument de base, la présence sur Youtube comme décrit aide t'elle vraiment autant que cela ?
Je n'ai trouvé aucune ressources ou presque sur ce sujet sur le net (je répète pour ce cas précisément décrit plus haut).
 
WRInaute passionné
Plop. Après une dizaine de jours, je fais remonter le topic pour demander
si quelqu'un a testé,
quels sont les sites sur lesquels le lien est toujours présent,
et est-ce que cela a donné des résultats ?
 
WRInaute passionné
Je viens de regarder de plus près, mais à partir d'un certains stade dans la liste, ça devient plus une blague que de vraies astuces SEO.
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
C'est intéressant même si c'est essentiellement américain mais bon ça reste du "bricolage" de backlinks. Petite remarque concernant MySpace, tous les liens sortants sont redirigés.
Pas tous :
Le lien vers le site web du groupe est en dur sur myspacemusique. Si on a beaucoup de liens internes entrants ça donne un lien sortant ayant beaucoup de valeur (je pense, il faudrait mesurer d'une manière ou d'une autre) parce que c'est le seul lien sortant externe de la page. Je ne sais pas s'il y a un équivalent pour les myspace personnels.
C'est au moins un signe d'"honnêteté" de myspace par rapport à la majorité des autres réseaux sociaux.
Je mets des guillemets parce que je suppose c'est fait pour motiver les rédacteurs de pages plus que pour rendre service.
Peut-être aussi pour avoir un lien sortant très pertinent (?).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde. Est ce que quelqu'un aurait gardé une trace de cette petite liste? J'ai un peu tardé pour la noté, et plus une trace sur le lien :'( En espérant que se ne soit pas trop tard.
 
Discussions similaires
Haut