Votre Avis sur Top-Backlinks

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous présente un nouveau site :
http://www.top-backlinks.com


La plupart des annuaires proposent un référencement gratuit mais en contre partie il faut mettre un lien retour sur son site, ou dans le cas contraire mettre un lien de vote pour être bien classé.
C'est assez contraignant, de plus dès que vous enlever ce lien vous êtes soit supprimé soit très mal classé…

J’ai donc créé cet annuaire pour avoir un référencement de qualité, avec des liens en durs, une inscription immédiate et définitive et une transaction sécurisé via paypal

Top Backlink est donc un Annuaire Généraliste Payant mais qui à une particularité : le référencement se fait par enchères.
Je m’explique, plus le site proposera une bonne enchère mieux il sera classé, pourquoi pas ?

L'inscription débute à partir de 2 euro et chaque site bénéficie d’une page dédié.

Je précise que cet annuaire est très récent donc évitez les posts en rapport avec le pagerank ou encore le nombre de sites inscrits, il faut bien qu’un site soit petit avant devenir grand ^^

Merci d’avance pour vos réactions ^^
Johnstyle.
 
WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Je ne vois pas bien l'adéquation entre "référencement de qualité" et enchère...

Bah ça me semble assez clair!

Son travail sera de bien positionné le site pour qu'il bénéfice d'un classement de qualité sur les moteurs et donc donner de la valeur à ses backlinks.

Mais je doutes à long terme de ton projet... car pour qu'il soit viable, tu dois avoir le challenge de bien optimiser sur tous les moteurs chacune de tes pages pour être compétitif et de qualité (et ça, c'est pas gagné hormi biensur le caractère jeune de ton site... encore une fois, je parle à long terme)

Voilà mon avis! :wink:
 
WRInaute discret
Pas de critère sur la qualité du site ? Et comment fait on pour se reposionner si d'autres font des enchères plus importantes? On effectue une nouvelle enchère ou on ajoute juste la différence avec l'enchère précédentes pour repasser devant?
 
WRInaute accro
réaction ? : ben avant de proposer aux autres sites de les emmener au top, peut etre faut il d'abord t'y positionner toi même. Ensuite tu pourrais leur proposer le top ... enfin amha :roll:
 
WRInaute accro
passion a dit:
Onthisplanet a dit:
Je ne vois pas bien l'adéquation entre "référencement de qualité" et enchère...

Bah ça me semble assez clair!

Son travail sera de bien positionné le site pour qu'il bénéfice d'un classement de qualité sur les moteurs et donc donner de la valeur à ses backlinks.

Je ne vois toujours pas le rapport. En quoi le système d'enchère garantit-il la qualité ? Tu paies d'abord et tu pries ensuite ? En quoi le plus offrant est-il meilleur ? Comment GG ferait-il un lien entre position sur le site et qualité ? N'est ce pas le travail de tout gérant d'annuaire que de bien placer ses pages ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci pour vos commentaires ^^


@loutoine: Les enchères se cumulent, il suffit juste de rajouté à la somme de départ.

@Zecat: j'ai bien précisé que le site était assez jeune... je ne vois pas comment je pourrai avoir un bon trafic et un bon positionnement dans les moteurs au bout de quelques jours de services ^^"

@Onthisplanet: La qualité c'est sur du long terme ... c'est sur que pour le moment mon site est aussi banal qu'un autre.

Après vous n’êtes pas obligé de croire en mon projet mais ceux qui y croirons contribuerons à son succès. Parce que bien entendu ce sont les sites qui s’inscriront qui ferons la qualité de l’annuaire :)

Et puis il faut forcément un début à tout ^^
 
WRInaute accro
Johnstyle a dit:
@Onthisplanet: La qualité c'est sur du long terme ... c'est sur que pour le moment mon site est aussi banal qu'un autre.

Il te faudra alors conquérir la confiance de ceux qui pour l'instant paieront sans certitude de résultat ou de longévité. Et ça risque d'être plus dur que le développement du site en lui-même. Bon courage.
 
Nouveau WRInaute
Merci ^^
Je vais faire tous mon possible pour gagner la confiance des webmasters en prouvant la qualité de mon site :)

j'en suis encore loin pour le moment mais dès que mon site aura quelques mois derière lui je suis sur que ça ira mieu ^^
 
WRInaute accro
Johnstyle a dit:
@Zecat: j'ai bien précisé que le site était assez jeune... je ne vois pas comment je pourrai avoir un bon trafic et un bon positionnement dans les moteurs au bout de quelques jours de services ^^"
C'est justement pour cela que promettre le top est très ... prématuré. Surtout sur wri ou on en a vu passer des annuaires monstrueux et autres et qui n'ont vécu que le temps d'un post sur wri :D

Je ne dis pas que ca sera le cas du tiens mais juste qu'il faut rester modeste au début ...

Et j'ai un peu de mal a croire au concept du "payez pour etre dans un annuaire" qui plus est naissant alors que les webmasters ont pléthore d'annuaires non payant et sans lien retour demandé à leur disposition et qui sont déjà bien musclés en terme de ref :roll:
 
WRInaute accro
Johnstyle a dit:
j'en suis encore loin pour le moment mais dès que mon site aura quelques mois derière lui je suis sur que ça ira mieu ^^

Optimiste !
Comptes plutôt en années qu'en mois, il y a du monde sur le secteur.
 
Discussions similaires
Haut