Vos avis sur mon intégration

WRInaute accro
J'aime bien celles du portail : élégant, sobre mais présent tout de même
Sur le forum, c'est plutôt banal comme intégration. Ca n'attire pas l'oeil, c'est trop classique à mon goût.
 
WRInaute accro
C'est bizarre moi, c'est l'inverse, sur le forum c'est très en harmonie avec le header pour le haut, parfitement intégré, en bas c'est un peu sec, un pub seule comme ça au milieu...
Pour ton portail, bof : rouge et noir sur fond gris, alors que tes textes sont dans des cellules blanches, j'aimerai autant des ads blances écrites en bleu...

(je réedite, en plus je n'avais pas vu les jaunes, là c'est pas de l'intégration, c'est une barre jaune...)
 
WRInaute occasionnel
sur le forum, l'emplacement est commun, mais la bannière bien intégrée.
par contre je ne vois rien sur le portail :roll:
 
WRInaute accro
Merci pour vos premiers avis.

Selon vous quelles pourraient être les améliorations ?


Pour les annonces sur le portail c'est lors de la consultation d'une brêve.
 
WRInaute accro
Pour le forum, essyé un truc similaire, sans trop de résultatst, finalement, j'en ai conclu que le forum resterait une pation peu rémunérée ...

pour le portal, trop typé je pense.
 
WRInaute discret
le jaune fait mal aux yeux et donne pas envie de cliquer

pour le portail la couleur rouge je trouve que ça fait trop flash, je pense que tu devrais otper pour des couleurs plus sobre de la meme couleur que ton site pour mieux les intégrer.
 
WRInaute accro
Depuis que j'ai mi en jaune les clicks sur les thematiques ont explosés ;-)

pour le portail il rapporte pas mal j'avoue.
 
WRInaute discret
Si ça te rapporte alors ne change rien, mais des fois le changement fais booster les clicks seulement les premiers jours, ensuite plus rien, donc il faut voir dans la durée.
 
Discussions similaires
Haut