Vos commentaires et suggestions pour mon site

WRInaute discret
Boujour a tous,

Et oui c'est a mon tour de venir présenter mon site...(Voir lien dans mon profile) (Oui...oui je sais un autre site de petites annonces) :)

Étant assez débutant dans le domaine vos suggestions et commentaires surtout du côté "SEO" sont fortement apprécié.

Merci bcp!
Willpower
 
WRInaute occasionnel
Salut.

C'est peut-être toléré au canada de vendre ce genre de prestation ? ^^a

Sinon, effectivement un peu plus de rigueur sur l'écriture serait bien ;)

Car, "Information requise obligatoirement" c'est beaucoup de mots pour dire "champ obligatoire" ...
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Ouais je sais...en fait j'avais mis ''Autres'' dans cette section pour inclure ''Homme cherche Homme'' et ''Femme cherche Femme'' Je crois que je vais apporter le changement. Merci

finstreet a dit:
Sinon, Afficher une annonce pour Publier une annonce... c pas très clair
Ok tu parle du bouton dans le menu du haut j'imagine. J'ai écrit cela car mes 2 plus gros compétiteur utilise ''Afficher une annonce'' et ''Placez une annonce''.

finstreet a dit:
Ca tu as raison...faut vraiment que je corrige. Merci

Autre suggestion?
 
WRInaute discret
lunicrea a dit:
Salut.

C'est peut-être toléré au canada de vendre ce genre de prestation ? ^^a

Sinon, effectivement un peu plus de rigueur sur l'écriture serait bien ;)

Car, "Information requise obligatoirement" c'est beaucoup de mots pour dire "champ obligatoire" ...

Non bien qu'on en trouve partout dans les sites de petites annonces et journeaux, ce n'est pas légal, mais faut croire que c'est toléré.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
willpower a dit:
finstreet a dit:
Ouais je sais...en fait j'avais mis ''Autres'' dans cette section pour inclure ''Homme cherche Homme'' et ''Femme cherche Femme'' Je crois que je vais apporter le changement. Merci

Oui enfin dans tous les cas, avec ADSense, c'est interdit
Je c'est pas si tu travail pour Google, mais comme par hasard mon compte vient d'être banni. WRI serrait donc espionné perpetuellement par Google! C'est vraiment dommage reste à trouver une alternative.
 
WRInaute occasionnel
willpower a dit:
Je c'est pas si tu travail pour Google, mais comme par hasard mon compte vient d'être banni. WRI serrait donc espionné perpetuellement par Google! C'est vraiment dommage reste à trouver une alternative.
Hey, faut pas être parano comme ça l'ami !

T'as joué, t'as perdu ! :roll:
 
WRInaute accro
willpower a dit:
Je c'est pas si tu travail pour Google, mais comme par hasard mon compte vient d'être banni. WRI serrait donc espionné perpetuellement par Google! C'est vraiment dommage reste à trouver une alternative.

Non quand je dénonce, je préviens le dénoncé :) On a été plusieurs à te dire que ton site était totalement contraire à AdSense. Et juste avant le paiement, t'as toujours un controle humain.
 
Discussions similaires
Haut