Vos commentaires sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis Jean-marie, webmaster d'un site de formation en anglais à distance -www.123anglaisenligne.com
Pour l'instant on peut le visualiser à partir de mon 1er site déjà en ligne sous l'URL :wink: -www.onlinelearners.net/123
Je l'ai voulu simple mais fonctionnel.
J'apprécierai beaucoup vos critiques et suggestions.
Merci aux bonnes volontés.

JMC

WRInaute accro
Ca fonctionne chez moi
Style très "page perso"
Peu navigable avec la structure utilisée
Et pourquoi toutes ces photos ? Quel lien avec la thématique ?

WRInaute discret
Pour l'instant on peut le visualiser à partir de mon 1er site déjà en ligne sous l'URL -www.onlinelearners.net/123

Je parie que ceux qui tombent sur une 404 ont bêtement cliqué sur le lien sans lire la phrase qui suivait :lol:

Sinon je rejoins Onthisplanet. Ca ne fait vraiment pas "pro" comme site.. :roll:

WRInaute accro
Manque déjà les menus de navigation en haut ou en bas reprenant les mots clés de chaque page. Pas évident de cliquez sur les flèches en dessous pour retrouver une page reprenant un menu uniquement pour revenir à la page d'accueil.

Vaudrait mieux mélanger textes et photos, en arrivant, le visiteurs croira plus à un album photo qu'à une méthode d'apprentissage de la langue

Le titre de ta page d'accueil serait mieux en description, il est trop long et bourré de mots inutiles pour le référencement.

Nouveau WRInaute
Merci à tous pour votre réaction.

Pour un problème provisoire de serveur qui doit être réglé dans les jours qui viennent, mon hébergeur a fait transiter ce 2ème site par l'intermédiaire du premier -www.onlinelearners.net.
Il fallait en fait cliquer sur le lien -www.onlinelearners.net/123 pour le visualiser sans problèmes.
Effectivement, l'apparence du site n'est pas très pro, car je n'ai pas voulu faire comme les grosses structures de langues à distance qui, selon moi ont des sites un pu austères, froids.
Moi je travaille différemment, à partir de chez moi, en tant que formateur en langues déclaré en profession libérale. Je fais du sur mesure, en fonction du niveau et des besoins.
J'ai donc voulu un site plus chaleureux, plus proche des gens, (c'est la raison des photos), pour leur donner envie d'en savoir plus (chaque photo étant un lien d'explication)
Quant au menu de navigation il figure sur chaque page en haut à gauche, on n'est pas obligé de se servir des flèches bleues.
Cela dit, ceci n'est qu'une première version, pour tester le retour en terme d'intérêt. Je vais donc préparer une 2ème moûture en tenant compte des diverses remarques formulées.

Cordialement 8)
JMC

Nouveau WRInaute
Ceci pour répondre à Animus

Mon site est destiné aux francophones qui désirent prendre des cours d'anglais sans se déplacer : quel serait donc l'intérêt de faire des versions en d'autres langues ?

Personnellement je ne vois pas.

Cordialement

JMC[/img]

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires