Vos commentaires

WRInaute discret
bonjour,

Je suis entrain d'essayer de reprendre complètement mon site (protection-des-animaux.org) petit à petit pour le rendre plus clair, plus "propre" et plus organisé.

J'aimerais avoir vos commentaires, vos critiques, vos conseils... à ce sujet.

Les parties que je pense changer sont notamment "Actualités", "Pétitions" et "Dossiers", voire "Législations".

Le problème principal que je rencontre, c'est que je n'arrive pas à me décider quand à la présentation à adopter pour faire des catégories, rien ne me convient (je suis pas chiant....)

J'attends vos remarques et vous remercie d'avance.

Adresse : site du profil.

WRInaute accro
j'aime bien le design actuel
si c'etait pas fait avec des tableaux, ca serait tout de meme encore mieux ;)

au niveau de ton contenu, si tu fait du rewriting, profite en pour mettre des mots clés dans l'url. sinon, ca sert à rien
et fait des articles plus long (je prends pour exemple ca : -http://www.protection-des-animaux.org/penal-R511.php )
parce que la, si tous tes articles sont comme ca, le robot ne voit que le design, et donc, risque de duplicate content ...

WRInaute discret
KaZhaR a dit:
j'aime bien le design actuel
si c'etait pas fait avec des tableaux, ca serait tout de meme encore mieux ;)
Je veux bien apprendre, mais j'ai pas encore trouvé de sites clairs, bien expliqués pir débuter.

KaZhaR a dit:
au niveau de ton contenu, si tu fait du rewriting, profite en pour mettre des mots clés dans l'url. sinon, ca sert à rien
et fait des articles plus long (je prends pour exemple ca : -http://www.protection-des-animaux.org/penal-R511.php )
parce que la, si tous tes articles sont comme ca, le robot ne voit que le design, et donc, risque de duplicate content ...

C'est vrai que celui que tu cites est un peu court. Le problème si je puis dire dans ce cas, c'est que c'est un article de loi, je ne peux pas le faire plus long.
tu penses que je devrai en regrouper plusieurs sur la page ?

en tout cas merci pour ton aide

WRInaute accro
je pense que en regrouper plusieurs sur la page, et faire des ancres qui arriveront dessus serait une bonne solution

WRInaute discret
On m'a fait la remarque que le menu du haut et le menu de gauche sont les mêmes dont inutile.

est ce que c'est mieux ça : h**p://www.protection-des-animaux.org/projet/ ?

faites pas attention au lieu mort pour les images, c'est pas le but.

J'ai modifié le menu du haut (jaune) et tous les menus de gauche sauf celui de l'index. Ainsi que la présentation des pages.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires