Vos critiques svp..(ça risque d'être long!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jermyn
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Auto-entrepreneur j'ai fait ce site de création de montres personnalisées sans connaissances en la matière (oui, ça se voit). Alors pourriez-vous me dire ce que je dois améliorer? Par avance merci
http://www.cronostyl.com

WRInaute passionné
Bonjour,

Tout est à refaire.
Si je peux un conseil, tu cherches à monter ta boite, à la développer, donc, investi au moins un minimum dans son support, ici, un site digne de ce nom.
Bref, fait le faire par un pro.

Je ne donne pas d'avis sur le reste vu que quoi que tu fasses, même en étant premier sur des requêtes t'apportant plein de visites, jamais un internaute se risquera à acheter sur ce type de site, ou si peu que tu mettra la clé sous la porte dans moins de 2 ans lorsqu'il te faudra payer tes premières charges et taxes.

Rod

WRInaute passionné
De toute façon, on ne peut pas acheter. Sous IE8, il n'ay aucun lien actif. Que des images sans lien...

WRInaute accro
Faudrait trouver ce qu'il n'y a pas à refaire ça irait plus vite.

Passe par un pro pour faire ton site :)

WRInaute accro
(Humour), ça c'est top car on néglige parfois de se positionner sur un espace, mais attention au keyword stuffing ->
Code:
<h1>&nbsp;</h1>
		<br />
		<br />
		<br />
		<br />
		&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;&nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp; &nbsp;</div>

Plus sérieusement les bases ne sont en effet pas là, l'image de ton commerce est en jeux, il faut soit que tu fasse appel a un pro soit que tu aille beaucoup plus loin dans ta technique ou ton apprentissage.

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Quelques avis :
:arrow: Site inaccessible sans www
:arrow: Certaines images semblent pixelisées
:arrow: Sur-optimisations inutiles
:arrow: Vous pouvez améliorer le design

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires