Vos critiques SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dznet
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Salut, je veux bien avoir votre avis sur mon site, les code HTML, la structures, tous koi!!
je ne suis pas un Webmaster proffessionel (ça se saurait :lol: :lol: ) donc n'hésitez pas!!

mon site http://www.el-annabi.com

H
Haq
Guest
C'est plutôt sympa. Je virerais la liste de mots-clefs en bas de page, à ta place. Ca ne sert à rien et ça fait vraiment pas "pro".

Et pour ce qui est du code html... y a vraiment moyen d'optimiser. Tu as un paquet de tableaux imbriqués et de balises inutiles. Le jour où tu changes de design, pense à revoir ce côté-là (de préférence avec utilisation de css).

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis pas pro non plus mais retire juste les mots en bas de page,
pour le reste cala me semble pas mal.
Pour la recherche GG, place-la plustôt sous le memu .
Tes balises meta sont dans le désordre mais bon ca fonctionne quand même.
Pour la mise en page utilise les CSS( tu as des<font> qui se chevauchent)

Pour le forum parler de rien ca va être difficile non!

Ils sont trop !

WRInaute discret
Quitte à mettre les mots clés, autant les mettre en haut de la page, ils seront les premiers à être lus par les robots :twisted:

WRInaute impliqué
Donc
1- je vais suprimer les mots clés en bas
2- je vais essayais de me mettre au CSS (j'èspère que c'est facile :roll: )
3- pour le forum, je ne peux pas obliger les forumistes a parlaient de choses intéréssante :roll:

Aller y encore plus de critiques!! 8)

WRInaute accro
- met ton title plus haut suivi de la description puis les mots-clés.
- remplace tes liens "Pages d'accueil" et autre "Accueil" par des termes intéressant genre "Accueil Annaba" et fais les tous pointer vers ton NDD tout court et non vers la page index.html
- sur les pages de ton forum met un lien vers ton accueil en mettant des termes intéressants. ce sont des BL vers ta home. ce n est pas à négliger !
- tu n as pas renseigné les ALT de tes images
- travail tes titres. genre la page web algérien s´appelle "Annuaire"... a moins que tu ne vises cette requete je te conseillerais un title du genre "Annuaire Web Algérien" par exemple.
- la remarque des title vaut pour toute tes pages : pas de balise title sur ta page "hitorique"
- title page contact = "contact" c est vague.....

bref, t as encore du boulot. j arrete là car y a encore du "basique" a faire et ca, tu n as pas besoin qu on te le dise...normalement..... alors au boulot

et ces mots-clé en bas, ils sont toujours là !! qu est ce que tu attends !!

a+

WRInaute impliqué
herveG a dit:
...bref, t as encore du boulot. j arrete là car y a encore du "basique" a faire et ca, tu n as pas besoin qu on te le dise...normalement..... alors au boulot
...

Merci !!!, je vais voir ce que je peut faire ce soir, car la je suis au boulot!

je sais qu'il y encore du boulot, et il faut bien que vous me le dites, sinon je n'avancerai jamai :? ça fait que 1 an que j'essai d'avancé!! et j'ai que quelques bases
mah bon ont ne né pas savant :wink:
@+

WRInaute accro
ben si justement, il me semble que les conseils que je te donne, tu pourrais les trouver tout seul. Car avoir des titres a toutes ces pages et les rendre "intéressants" ne relève pas de la science la plus compliquée qui existe. Le tout est de se donner un peu de mal et un peu de moyens (le courage, la concentration, la méthode, etc.) pour y penser......

WRInaute accro
Comme le dit herveG
l'important c'est la concentration :!:
ce mot clé "cosomateurs" en bas de ta home, ne risquai pas de t'apporter grand' chose..
Donc comme dit sagement dans les post au dessus..fait le :!:
:wink: Fred

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires