Vos critiques, vos suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reivilol
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

tout d'abord je suis inscrit depuis très peu de temps et je débute dans le "webmastering" je me suis lancé dans l'idée de créer un enième site de rencontre mais à ma sauce....
http://www.zeeboo.fr

alors donnez moi vos avis les plus constructifs possibles et surtout dites moi si je me plante complètement ....

merci à tous , bonne continuation ... :p
ps : le site est toujours en construction ...

WRInaute accro
- certains liens sont en Times New Roman, c pas beau
- quand on clique sur Demo, on tombe sur une page AdSense qui ensuite renvoit sur la page du profil... c pas légal :)
- évite de mettre du AdSense sur un site payant. Ca fait pas pro, et ca attire vers tes concurrents
- j'aime bien le ndd
- c'est toi qui va gérer le redimensionnement des photos ? histoire de n'avoir que les tetes et pas un corps à 50 bornes de distance ?
- tu as prévu de modérer rapidement les photos ?
- "préciser vos" ... "préciseZ vos"
- ca manque de tites déco sur la page Profil
- qui vérifie les messages personnels pour se décrire ?
- t'as prévu une blacklist dans la messagerie ?
- il manque des forums... ca peut etre une bonne façon de briser la glace, mieux que le chat
- "soumettre mes informations et continuer" ... ce sera bien qu'il y ait juste un bouton mise à jour aussi... j'ai pas forcément envie de continuer quand j'ai déja tout rempli. Je veux juste mettre un jour un élément
- pour déconnection, t'as pas le droit de coller des AdSenses dessus
- léger pb en accueil sur "Les derniers membres " en 800x600
- euh tu précises pas si on cherche une f ou un h... y'a pas que des hétéros :)
- différencie pas Arabe et Africaine...un arabe est africain. Préfère maghreb éventuellement ...il manque Etats-Unis... en fait faut pas dire type européen, mais autre chose ... je crois que c caucasien qu'on dit mais c pas compréhensible