Vos critiques, vos suggestions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reivilol
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

tout d'abord je suis inscrit depuis très peu de temps et je débute dans le "webmastering" je me suis lancé dans l'idée de créer un enième site de rencontre mais à ma sauce....
http://www.zeeboo.fr

alors donnez moi vos avis les plus constructifs possibles et surtout dites moi si je me plante complètement ....

merci à tous , bonne continuation ... :p
ps : le site est toujours en construction ...

WRInaute accro
- certains liens sont en Times New Roman, c pas beau
- quand on clique sur Demo, on tombe sur une page AdSense qui ensuite renvoit sur la page du profil... c pas légal :)
- évite de mettre du AdSense sur un site payant. Ca fait pas pro, et ca attire vers tes concurrents
- j'aime bien le ndd
- c'est toi qui va gérer le redimensionnement des photos ? histoire de n'avoir que les tetes et pas un corps à 50 bornes de distance ?
- tu as prévu de modérer rapidement les photos ?
- "préciser vos" ... "préciseZ vos"
- ca manque de tites déco sur la page Profil
- qui vérifie les messages personnels pour se décrire ?
- t'as prévu une blacklist dans la messagerie ?
- il manque des forums... ca peut etre une bonne façon de briser la glace, mieux que le chat
- "soumettre mes informations et continuer" ... ce sera bien qu'il y ait juste un bouton mise à jour aussi... j'ai pas forcément envie de continuer quand j'ai déja tout rempli. Je veux juste mettre un jour un élément
- pour déconnection, t'as pas le droit de coller des AdSenses dessus
- léger pb en accueil sur "Les derniers membres " en 800x600
- euh tu précises pas si on cherche une f ou un h... y'a pas que des hétéros :)
- différencie pas Arabe et Africaine...un arabe est africain. Préfère maghreb éventuellement ...il manque Etats-Unis... en fait faut pas dire type européen, mais autre chose ... je crois que c caucasien qu'on dit mais c pas compréhensible
- pour les enfants, rajoute "non, mais en veut"

:)

WRInaute passionné
C'est un secteur ou il y a beaucoup de concurence.
Ce genre de site est tres dur a referencer car il faut souvent avoir un compte pour avoir l acces au donné du site.
L'idée de faire une demonstration est pas mal, car cela donne du contenu pour les moteurs de recherche.

Niveau design rien a dir.
Je mettrai des meta description differente sur chaque page.
Voila pour mon avis

Nouveau WRInaute
merci pour tous tes conseils je vais m'empresser de les suivre ...

pour répondre a tes questions :

oui je vais gerer lme redimensionnement des photos je prévois d'inserer un systeme de crop ds l'interface d'administration ;)

je prévois de valider les photos entre 48h et 72h mais il y aura possibilité d'accelerer ce delai via un micro paiement (sms+ ou autre)

pour la validation des messages persos ce sera moi aussi qui les validera(ou un modérateur si besoin)

dans la messagerie j'ai prévu un systeme de blocage pour les membres indésirables
ainsi qu'une liste d'amis ;)

pour la recherche d'une femme ou d'hun homme cela est demandé durant l'inscription

pour le cas de l'origine ethnique je me tate encore je vais peut etre retirer tout simplement....

pour les adsenses merci bien j'ai mal lu les conditions j'vais les retirer ;)

le site ne sera pas payant avant un bout de temps donc je vais faire tourner avec des adsense tant qu'il sera gratuit ,j'ai juste ajouté les tarifs pour me faire une idée de la mise en page future...

en tout cas merci pour toutes tes remarques ça m'aide à y voir plus clair ;)

WRInaute accro
Oki pour tout

>>> pour le cas de l'origine ethnique je me tate encore je vais peut etre retirer tout simplement....

Un truc qui pourrait etre plus "politiquement correct", tu fais des petits avatars très simples... un blanc, un noir, un arabe, un asiat, etc... ca fait moins catégorie

Nouveau WRInaute
merci borower pour ton com' ...

l'acces demonstration est exactement prévue pour le contenu lol quoique le fait de passer par une redirection pour se loguer peut limiter quelque peu ...

sinon dans le futur je prévois une rubrique "actu" accessible sans etre logué pour ameliorer le contenu ainsi qu'un annuaire de sites des membres

et pour les metas clair qu'il faudra que je les travaille ;)

WRInaute accro
pour ton accès démo, n'oublie pas de bloquer la messagerie entre autres ... j'ai un accès démo sur mon site, et j'ai du bloquer bcp de trucs :)
Sur ton accès Démo, rajoute un bouton "Inscription"... car obliger la personne à se déconnecter pour s'inscrire, c lourd

par contre tu devrais faire un système de recherche en accès libre... ca peut en + inciter les gens à s'inscrire ...

Nouveau WRInaute
Ok ;)
en mode démo je vais ajouter des boutons d'inscription ....

pour la recherche en acces libre je vais certainement l'implanter mais j'attends d'avoir bcp de membres ...et puis ds la démo tu pourras faire une recherche comme si tu étais inscris mais sans pouvoir contacter les membres ...

En tout cas merci ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires