Votre avis m'intéresse en ligne depuis 2007

WRInaute accro
J'avance une idée comme ça mais on dirait que ton site est scotché dans un champ lexical réduit (trop ?) qui n'est pas forcement porteur.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Madrileño,

- Le logo en haut du site semble différent du favicon c'est important :?:
- Revoir le référencement de manière générale le revoir de quelle manière? :?
- Bizarre d'avoir certains partenaires en dofollow et nofollow j'ai jamais pigé la différence profonde de ce qui est le mieux alors les important je les places en dofollow et les autres en nofollow . le mieux c'est quoi? tous en nofollow ou tous en dofollow
dans les articles il vaut mieux nofollow ou dofollow :?:
 
WRInaute accro
bah en cherchant tes titres je me suis rendu compte que certains titres renvoyaient des SERPs avec beaucoup de pages complémentaires en dessous du snippet. Un peu comme le forum ici ou tu as moultes sujets similaire et donc des SERPs avec une proposition plus fournie en dessous du snippet.

Concrètement c'est pas mauvais mais dans ton cas ça cache peut être "trop de sujets sur le même thème" donc pas assez de diversité lexicale donc moins bonne longue traine et un ciblage trop restrictif.

Par exemple si tu fais un site sur les bananes et que tu as 10000 page sur les bananes mais que tu sort que sur banane tu ne vas pas aller loin ... faudrait alors élargir un peut le champ du site pour lui associer un trafic proche et complémentaire plus fourni (c'est une impression pas une certitude) : recettes de banane, la banane au travers des époques, les fruits a marier avec la banane, ...
 
Nouveau WRInaute
au niveau des sujets , je suis limité à partir du moment ou je suis un site thématique, non?


Madrileño : Présentation faite ! :wink:
 
WRInaute accro
oui et non ... ton thème c'est l'automobile certes mais on en fait des choses en voiture ...
 
Membre Honoré
Bonjour,
The.Winner a dit:
c'est important :?:
C'est mieux, mais pas aussi important que le reste.
The.Winner a dit:
le revoir de quelle manière? :?
Déjà revoir les bases.
The.Winner a dit:
j'ai jamais pigé la différence profonde de ce qui est le mieux alors les important je les places en dofollow et les autres en nofollow . le mieux c'est quoi?
Faire un choix, soit vous avez des partenaires, soit des liens commerciaux.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir‚

C'est quoi la différence entre lien commerciaux et partenaires pour les types doffolow et nofgolow?
 
Discussions similaires
Haut