Votre avis m'intéresse

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Voilà, je viens récemment de mettre en ligne mon site de poker PokerinWorld et je tenais à avoir des avis sincères sur le contenu et sur l'aspect général de mon site.

Est ce qu'en le visitant vous avez envie d'y rester pour lire un peu les articles ? envie de vous inscrire sur le forum (bien qu'il soit quasiment vide car le site est dans sa phase primaires)

N'hésitez pas, c'est avant tout l'avis des visiteurs qui m'intéressent

Cordialement,
Anthony

WRInaute accro
Et non, on a pas envi d'y rester ou de lire quoi que ce soit parce que cela reste un site identique à des milliers, présenter des salles en affiliation.

Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
Et non, on a pas envi d'y rester ou de lire quoi que ce soit parce que cela reste un site identique à des milliers, présenter des salles en affiliation.

Bonjour Rod,
Mon but n'est évidemment pas d'en rester à présenter des salles de poker. Le but de ce site est de créer une communauté de joueur de poker pour leur faire profiter d'avantages qu'ils n'auront pas en tant que joueurs simples et seuls. Oui il existe déjà plein de site comme le mien, et justement le challenge en est beaucoup plus difficile, et je trouve que c'est intéressant et moteur que d'essayer de concurrencer d'autres sites plutôt que de ne pas affronter ce challenge. Il me reste biensur à innover... et c'est le plus dur à faire, mais je m'y attelle.
Merci pour ton avis.

Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
essaye sur un ecran en 1920, tu va vite comprendre :(

Bé explique moi lol... je n'ai évidemment pas d'écran en 1920 à disposition !!! la page s'adaptera à la largeur et en sera encore plus grande ? donc des caracteres beaucoup trop gros ?

Nouveau WRInaute
Ok je te remercie, c'est déjà plus clair et il est vrai que je m'attendais pas à ça.

Je dois m'absenter pour la journée, et j'aurais surement d'autres questions à te poser... justement pour régler ce problème :oops: .Evidemment si cela ne te dérange pas.

Merci, et bonne journée

Nouveau WRInaute
bonjour bproductiv et tlm.

J'ai modifié quelque chose dans le template, j'ai fixé la largeur. donc j'aimerai savoir si avec ta résolution, ça l'a gardé de la bonne largeur, ou aggrandi comme avant.

Merci d'avance de juste jeter un coup d'oeil.

Cordialement,
Anthony

Nouveau WRInaute
Merci en tout cas bproductiv, car sans ta critique, il est vrai que je n'aurai pas trouvé ce coté largeur de site ! je fonçais tete baissé en ne pensant pas vraiment que chacun avait son propre ecran, sa propre resolution.

Du coup, j'ai du revoir tout mes articles où des composants dépassaient la nouvelle largeur.

J'en ai profité pour retoucher un peu le design .

Merci encore.

J'ai visité ton site, je le trouve très bien, et je comprend en le voyant de quoi tu parle quand tu parles de largeur lol.

WRInaute accro
houla, ne prend surtout pas exemple sur mon vieux site qui a bientot + de 4 ans...je dois le refaire depuis 2 ans déjà..mais je ne prend pas le temps pour le moment, ca ne saurait tarder. ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires