Votre avis m'intéresse !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexa76
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ,

Je viens d'ouvrir un site de vente de téléphones portables et accessoires.
J' aimerai vos avis, conseils, réactions ....

Merçi d'avance à tous pour votre aide !

lien : www.mobilenligne.com :wink:

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je n’ai pas encore tout vu, mais j’ai du chercher le menu pour accéder aux articles.
Il devrait y avoir un vrai menu pour accéder aux articles a gauche au dessus de celui contenant les info de la société, de sorte qu’il sotte aux yeux.

Ensuite le logo en haut a gauche est sur fond blanc, il devrait se fondre dans le design.

De plus le design n’est pas fermé ( je ne sais pas si je me fait comprendre là :) ) ce que je veux dire c’est qu’il s’arrête brusquement en bas de page, sa serait plus joli s’il continué proprement a encercler la page central.

Sinon sa m’a l’air pas mal, bonne continuation.

WRInaute impliqué
Sinon, enfermer le site dans une frame est terrible pour un bon référencement... les titres de tes pages ne decrivent pas assez le site, ne contient pas les mot clé ce qui est très mauvais également....

Sinon, esthetiquement parlant c'est très joli sauf comme a remarqué silius, le design se fini brusquement et le logo ne se fend pas dans le design... et aussi quand la page est longue, le design se repete et ce n'est pas très joli a voir...

Bon j'espère t'avoir aidé... ++

Nouveau WRInaute
bonjour huston,

Je te remercie également de ta réponse ( très élaborée pour moi ! ), je ne sais pas ce que c'est une frame.... est ce que tu peux me donner des conseils concernant la marche à suivre pour améliorer tout ça.

WRInaute impliqué
Dans ton cas précis, une frame (cadre) c'est ce que tu as utilisé pour, je pense, que l'adresse de ton site (http://www.mobilenligne.com/) reste toujours la meme, d'un point de vue pour les visiteurs, ca peut-etre utile (bien que je ne vois pas en quoi), mais pour un référencement c'est très mauvais car les bots ne verront que le contenu de ton cadre, c'est a dire que du vide...

La preuve, que vois-tu? une page toute blanche, c'est a dire le contenu de ton cadre. C'est ce que apercoivent les bots qui passent indexer ton site.

J'espère avoir repondu a ta question. Bonne soirée.

Membre Honoré
Alexa76 n'a pas du remarquer mes éditions du message d'avant avec 250 lignes de c/c des keywords :lol:

Nouveau WRInaute
Je suis assez d'accord avec le logo (mettre une transparence ou gérer autrement) sur fond blanc... sur le menu aussi...

Peut être aussi rajouter des trucs au niveau des sonneries ou des background à télécharger... il parait que c'est la plus grosse part de production musicale et autres ou presque... enfin peut etre...
En tout cas... vu le développement mulitmédia des téléphones ce n'est peut être pas a négliger...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires