Votre avis m'intéresse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annuwair
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
en gros si je résume

- c'est un annuaire où tu présentes des liens en disant qu'il s'agit des meilleurs alors qu'il s'agit simplement de pub (AdSense, Tradedoubler, Cibleclick)

- c'est un autre annuaire sans grand intéret où tu demandes un lien en retour

Vous étonnez pas que les CPC et les CPM tombent avec des trucs pareils

T'as déjà vu des magazines où ils n'y avaient QUE des pubs ?

Nouveau WRInaute
Que faire alors ?

Hello à tous,

Merci pour vos remarques, très intéressantes.

Concernant les liens retour obligatoire : J'ai mis çà afin que le site soit connu et ainsi avoir plus de visiteur, sinon comment faire, que me proposez vous ?

En effet : annuwair.com est un annuwair de site d'achat d'un côté et de l'autre côté il y a un annuaire pour référencer vos sites, ceci a été précisé sur le site. :-)
Et je projette d'autre part de proposer d'autres service de référencement alors si vous êtes intéréssé pour un partenariat, on pourrais étudier çà ensemble.

Questions : C'est quoi les CPC et CPM et pourquoi tomberaient-ils ?

Merci de votre aide

Annuaire Gratuit - Annuwair.com

WRInaute accro
Re: Que faire alors ?

annuwair a dit:
Concernant les liens retour obligatoire : J'ai mis çà afin que le site soit connu et ainsi avoir plus de visiteur, sinon comment faire, que me proposez vous ?

Euh.. bosser ? :)

annuwair a dit:
En effet : annuwair.com est un annuwair de site d'achat d'un côté et de l'autre côté il y a un annuaire pour référencer vos sites, ceci a été précisé sur le site. :-)

Bah promis j'ai bien cherché, et j'ai pas trouvé que c'était les meilleurs sites Web faisant de la publicité que tu présentais... juste que c'était les meilleurs sites Web :)

annuwair a dit:
Questions : C'est quoi les CPC et CPM et pourquoi tomberaient-ils ?

humour ?

ps : les signatures "liens" sont interdites

Nouveau WRInaute
Hello Everybody,

Juste pour vous informer que dorénavant, vous pouvez proposer gratuitement vos sites sur Annuwair.com sans lien retour obligatoire et dans 2 catégories différentes. Et bientôt vous aurez uns listes d'annuaires pour mieux référencer vos sites. Cooool non ?

Alors n'hésitez pas à venir inscrire vos sites :D

WRInaute discret
Pour info, c'est pas la peine de mettre des mots-clés dans tes liens et d'en placer un max puisque ce forum n'est pas indexé par les moteurs...

WRInaute accro
annuwair a dit:
Salut WRInaute, juste pour vous informer de venir référencer vos sites dans mon annuaire, Lien en dur, lien retour non obligatoire et possibilité de vous référencer dans 2 catégories différentes.

Petite info... tu viendras pas pleurer quand tu te seras fait virer de Google AdSense mais il n'est pas autorisé deux pubs de parrainage identique (Google Adwords en l'occurence) sur la meme page

Nouveau WRInaute
Mon menu de gauche est en include, c'est peut-être du à çà. Alors maintenant je ne sais pas comment faire pour que çà représente la pagerank de la page concernée, à moins que je place le code en bas de page.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires