votre avis m'intéresse

Nouveau WRInaute
Mon site : www.mafemmesebarre.com

Site d'info, d'humeur et de déconne sur le divorce, avec un blog long à ouvrir (mdr) et un forum.
Je ne l'ai pas fait avec mes petites mimines (on est plusieurs) mais je gère le forum et vos avis éclairés m'intéressent.

WRInaute passionné
Je sais reconnaitre du gros, et là c'est de l'énorme !!!!!

comment as tu pu connaitre tout les détails de ma vie, il y a 7 ans ? :roll:

Je l'ai soumis sur mon WWW validation accepté d'office !!! ;)
(si cela ne te convient pas dit le moi)

Bravo, encore, continu dans cette ligné ton site devrait exploser

PS une reco

Nouveau WRInaute
Ah merci beaucoup à tous !
Vos compliments me touchent.Le site est en ligne depuis le 20 juillet et c'est vrai que l'on passe par bcp de moments de doute...
Merci seb et itraque de parler de nous ! Itraque, je suppose qu'on connait les détails de ta vie parce qu'on a eu la même ! (tu parles de l'article sur le coup de la panne ? lol)
Vraiment, ça me va droit au coeur, d'autant plus que vous n'êtes pas toujours tendres ! Bon ça me donne de l'énergie tout ça !
Je me pose une question bête : pourquoi bcp de forums interdisent les images ? Moi je trouve ça joli (ben oui, suis une fille).
Je vais voir vos sites, bonne journée à tous !

WRInaute passionné
LNsebarre a dit:
Ah merci beaucoup à tous !
Vos compliments me touchent.Le site est en ligne depuis le 20 juillet et c'est vrai que l'on passe par bcp de moments de doute...

Là plus aucun doute, c'est du gros si tu continues sur cette lancé !

Merci seb et itraque de parler de nous !

Qui nous ?

Itraque, je suppose qu'on connait les détails de ta vie parce qu'on a eu la même ! (tu parles de l'article sur le coup de la panne ? lol)

Heuuuuuuuuuuuu......... on a déjà été ensemble ? :lol:

Vraiment, ça me va droit au coeur, d'autant plus que vous n'êtes pas toujours tendres !

Mais non, mais non,..... :roll:

Bon ça me donne de l'énergie tout ça !
Je me pose une question bête : pourquoi bcp de forums interdisent les images ?

Quelles images ?

Moi je trouve ça joli (ben oui, suis une fille).

Je me disais aussi... c'est pas possible pour un mec d'écrire aussi bien son ressenti

Je vas voir vos sites, bonne journée à tous !

WRInaute accro
LNsebarre a dit:
Ben y a ma photo sur le site, dans "qui sommes nous", et pour les mensurations, tu cliques sur la photo, y a mes mensurations selon moi et selon les deux autres menteurs !
J'avais bien vu la photo et je viens de découvrir le reste: adjugé, je prends :)

En tous cas très bon site :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires