Votre avis m'interesse

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de "finir" mon site et souhaiterais avoir vos conseil en ce qui concerne le referencement, graphisme, codage et qu'elle amelioration puis je apporter aux internautes et surtout comment faire venir les internautes BtoB.

http://www.casadestock.com

Arnaud

Nouveau WRInaute
Re,

1°) Ok je travail dessus et tu a entierement raison :-(

2°) Je ne peut pas voir un N° de SIRET ou RCS car je ne suis pas un professionnel j'offre un sevice entant que passionné du web, seuf si Google me place bien et la j'ouvre ma boite.

3°) Que puis je faire de plus, de quoi les internautes peuvent ils encore avoir besoins.

Arnaud

WRInaute passionné
arnaud321 a dit:
Re,

1°) Ok je travail dessus et tu a entierement raison :-(

2°) Je ne peut pas voir un N° de SIRET ou RCS car je ne suis pas un professionnel j'offre un sevice entant que passionné du web, seuf si Google me place bien et la j'ouvre ma boite.

3°) Que puis je faire de plus, de quoi les internautes peuvent ils encore avoir besoins.

Arnaud

C'est grave çà,.....

donc tu es un particulier, qui veux bosser avec des professionnels ?

je vois plusiseurs infractions sur ton site, de plus, je viens de te trouver suite a un spam que tu as envoyé a toutes les personnes inscrites sur une bonnes partie de mes sites.

Comment je le sais ?

Parce que nous mettons une fois par semaine de fausses annonces pour vérifier : les stats, et les spam..

Nous avons donc recus tes spams sur plusieurs de nos boites fantomes....

le pire c'est que tu es inscrit à la cnil.... http://www.arobase.org/spam/comprendre-regulation.htm

WRInaute occasionnel
Arnaud tu l'as cherché, tu sais pas que sur WRI c'est comme ça? Tu poses une question et t'as de suite des remarques sur autre chose, savoir si t'es déclaré, si tu payes tes impôts, bref des trucs dont la plupart des lecteurs n'ont rien à faire, car on travaille pas pour l'Etat! Mais ça fait partie intégrante de WRI, question de mentalité sans doute, faut faire avec..
Après que tu ai spammé les utilisateurs d'un site géré par un WRInaute, ben t'as pas de bol. De toutes facons tu n'aurais pas du spammer avec un site pas fini! Optimise ton temps..

Bon, mon avis c'est que j'aime bien que tu ai commencé à utiliser trois couleurs en plus du blanc, mais il me semble que tu as bien commencé en haut et au fur et à mesure qu'on descend sur la page tu t'es laissé aller et ça sent le pas fini. Pourtant il faut que le bas de page soit aussi bien fini que le haut, pour que la derniere impression soit aussi bonne que la premiere.
Ensuite la police de charactere que tu utilises (je regarde avec firefox, windows) est moche pour moi, utilise du Arial ou Verdana, quelque chose de correcte, comme sur wri par exemple.

Donc, bon début, mais tu dois bosser dessus plus pour que tout soit impeccable visuellement, après le reste je ne sais pas.

Nouveau WRInaute
Itraque,

Je suis heureux de faire ta connaissance et j'admire tes sites malgres la drash que tu vient de me donner et longue vie à toi.

Explication : J'ai simplement essayer une solution de routage de mailing, mais comment essayer sans adresses mail ?, cependant j'ai essyer sur 100 mails car la solution est une version d'évaluation, je sais à quoi je m'expose et je reconnais ma bêtise sinon je posterais pas sur WRI.

Cependant ton site comme le miens fait tout pour le spam avec le mailto:

Mon but est de réussir sans spam et quoi que ce soit simplement avec mon autre site zoccasions.com.

Je vais créer ma societe, mais avant pour cela je dois tester sans exagerer. "si tu peut m'aider ou me conseiller"

Alliax,

C'est vrai que le footer doit être aussi beau que le header je vais y penser.

Arnaud

WRInaute passionné
arnaud321 a dit:
Itraque,

Je suis heureux de faire ta connaissance et j'admire tes sites malgres la drash que tu vient de me donner et longue vie à toi.

Merci, j'ai vu tes catégories largement inspirées... :?

Explication : J'ai simplement essayer une solution de routage de mailing, mais comment essayer sans adresses mail ?
Comme tout le monde, il faut du temps pour ce constituer un vrai fichier

, cependant j'ai essyer sur 100 mails

1 ou 1 million c'est idem, si tu tombes sur quelqu'un de moins sympa que moi ...

car la solution est une version d'évaluation,
Sarbacane, non ? ......... je te conseille vivement de l'acheter, ils ne font aucun cadeau a ceux qui ne paient la licence (je parle de juridique)

je sais à quoi je m'expose et je reconnais ma bêtise sinon je posterais pas sur WRI.

Je pense que tu n'en mesure pas les concéquences, tu peux bouffer la maison..

Cependant ton site comme le miens fait tout pour le spam avec le mailto:

Celà merrite une explication plus grande :

Oui mes sites laisse le mailto: pourquoi ?

Parce que à cause de personnes comme toi qui propulses des million de spam, mes serveurs mails ce font réguliérement blacklister par les provider (AOL, Wana, hotmail, club etc..) a cause de leur politique de mails de masse. Ce qui rend impossible le fait que nous les fassions passer par un script maison...

Mon but est de réussir sans spam et quoi que ce soit simplement avec mon autre site zoccasions.com.

Je te le souhaite

Je vais créer ma societe, mais avant pour cela je dois tester sans exagerer. "si tu peut m'aider ou me conseiller"

Pour les conseils, n'y voit pas de mesquinerie, mais je ne peux pas aider un concurrent potentiel...

Nouveau WRInaute
Itraque,

Concernant les categories je ne vois pas ce que peut mettre de different (par rapport aux autres).

Concernant le mailto: je pense et je suis que novice et simplement passionner du web "ce n'est pas mon metier".
il serait mieux d'utiliser un formulaire + une requete sql pour recuperer le speudo de la personne et envoyer le mail pour éviter l'aspiration d'email "j'ai donner sur mon site de zoccasions". Mais si tu le souhaite ont peut se contacter car j'ai plein d'idée et toi aussi je supose.

Je te propose de faire un bout deroute ensemble.

citation : Pour les conseils, n'y voit pas de mesquinerie, mais je ne peux pas aider un concurrent potentiel...

Je ne pense pas que tu peut avoir peur de moi et me considerer comme un concurrent surtout qe c'est le commerce qui m'interrese.

Arnaud

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires