Bonjour tout le monde, :wink:
J'ai livré mon site web la semaine passé pour la province de Québec.
Étant moi-même amateur de site d'annonces classées, j'ai tenté d'en créer un selon mes exigences...
les annonces classées flexibles du Québec.
Pourquoi flexible?
Je permets de vendre, d'acheter, ou d'échanger un article ou service selon une liste d'article/service souhaité ou de même valeur.
Je permets de:
-de vendre ou d'échanger ou indiquer une recherche...
-trier par distance de ville ou par date.
-faire des recherches avancées dans la liste des articles/services souhaités ou dans les annonces.
Le service est gratuit, et je permets 750 caractères pour l'annonce et 450 caractères pour décrire chacune des articles/services souhaités (j’en permets trois).
Le référencement d'un site est possible en l'attachant à l'annonce.
Si vous avez un article/service inscrit sur le site, vous pouvez l'attacher rapidement à une offre d'échange.
Voici mon site
http://www.kazolo.com
J'aimerai avoir votre avis sur mon site.
Merci
J'ai livré mon site web la semaine passé pour la province de Québec.
Étant moi-même amateur de site d'annonces classées, j'ai tenté d'en créer un selon mes exigences...
les annonces classées flexibles du Québec.
Pourquoi flexible?
Je permets de vendre, d'acheter, ou d'échanger un article ou service selon une liste d'article/service souhaité ou de même valeur.
Je permets de:
-de vendre ou d'échanger ou indiquer une recherche...
-trier par distance de ville ou par date.
-faire des recherches avancées dans la liste des articles/services souhaités ou dans les annonces.
Le service est gratuit, et je permets 750 caractères pour l'annonce et 450 caractères pour décrire chacune des articles/services souhaités (j’en permets trois).
Le référencement d'un site est possible en l'attachant à l'annonce.
Si vous avez un article/service inscrit sur le site, vous pouvez l'attacher rapidement à une offre d'échange.
Voici mon site
http://www.kazolo.com
J'aimerai avoir votre avis sur mon site.

Merci