Votre avis sur mon site web

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde, :wink:

J'ai livré mon site web la semaine passé pour la province de Québec.

Étant moi-même amateur de site d'annonces classées, j'ai tenté d'en créer un selon mes exigences...

les annonces classées flexibles du Québec.

Pourquoi flexible?

Je permets de vendre, d'acheter, ou d'échanger un article ou service selon une liste d'article/service souhaité ou de même valeur.

Je permets de:
-de vendre ou d'échanger ou indiquer une recherche...
-trier par distance de ville ou par date.
-faire des recherches avancées dans la liste des articles/services souhaités ou dans les annonces.

Le service est gratuit, et je permets 750 caractères pour l'annonce et 450 caractères pour décrire chacune des articles/services souhaités (j’en permets trois).

Le référencement d'un site est possible en l'attachant à l'annonce.

Si vous avez un article/service inscrit sur le site, vous pouvez l'attacher rapidement à une offre d'échange.

Voici mon site
http://www.kazolo.com

J'aimerai avoir votre avis sur mon site. :D

Merci

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ton site à l'inconvénient de ses avantages : il est "flexible"...

Et donc avec plein de possibilités, plein de choix et de critères de filtrage qui peuvent rebuter les utilisateurs.
Personnellement, je testerais d'autres dispositions pour les éléments de filtrage afin qu'ils soient plus lisible.

De plus, les carrés oranges avec le "?" sont moches (selon mes goûts) et trop voyants, ainsi que les tooltips qui vont avec.

Je ne suis pas sûr qu'un bouton "Effacer les données" soit utile. Les coins arrondis ne sont pas parfait sous Firefox.

On voit parfois un liserait blanc autour des images sur fonds bleu et ça fait pas un bel effet, mais je suppose que tu as déjà essayé de les supprimer...

Bon courage pour la suite !

WRInaute discret
Bonjour,

je suis de l'avis de boris , surtout sur les choix .

De plus , le site ne s'affiche pas sous safari (Mac)