Votre avis sur mon site web

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l0uis123
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé un site web tout récemment et j'aurais besoin d'avis.
Avant de donner le lien, je tiens à préciser qu'il est entièrement en anglais et que pour avoir aucun problèmes d'affichage, il faut utiliser google chrome! (Je suis en train de corriger tout cela!)

Voici le lien http://www.flipperjob.com

Vous pouvez le regarder avec FireFox ou Internet Explorer mais il y aura des problèmes d'affichage. Il est toujours en construction, j'attends vos avis.

Si vous voyez des erreurs/problèmes, faites moi en part merci.

PS; C'est un site web pour que les gens puissent vendre ou acheter des services en ligne.

WRInaute passionné
bonjour,

il n'est pas conseillé de mettre en ligne un site en travaux.
sur le plan du design je trouve que les couleurs font un peu mal aux yeux, il faut faire très attention avec le vert qui n'est pas toujours une couleur conseillée à l'écran, surtout en association avec le bleu fluo de la sidebar de droite. votre background n'est pas assez large pour mon écran 22" du coup il se répète à droite. sinon je trouve la navigation générale assez agréable.

WRInaute impliqué
Salut,

Carole heinz à tout dit mais le plus dérangeant reste le fond, trop flash et surtout qui ne se répète pas correctement.

Sinon j'aime assez =)

WRInaute accro
@caroelheinz: sans rien retirer à ce que tu viens de dire à propos du site en question, je voudrais juste souligner que les réticences envers la couleur verte sur les écrans date de la vidéo et de la TV... que c'était alors mérité (ça "bavait" à l'cran) depuis les progrès technologiques des écrans de PC / portables / smartphones, / autre brol rendent cet apriori obsolète

Nouveau WRInaute
Site sympathique, je dirais peut être des couleures un peu trop criarde dans le fond, et le fond se répète sur mon 23"

WRInaute passionné
JanoLapin a dit:
@caroelheinz: sans rien retirer à ce que tu viens de dire à propos du site en question, je voudrais juste souligner que les réticences envers la couleur verte sur les écrans date de la vidéo et de la TV... que c'était alors mérité (ça "bavait" à l'cran) depuis les progrès technologiques des écrans de PC / portables / smartphones, / autre brol rendent cet apriori obsolète

apriori? je ne crois pas, en tout cas personnellement le vert à l'écran (LCD, LED ou ce que tu veux) me détruit les yeux, ce n'est pas une impression crois-moi. c'est d'ailleurs une couleur totalement proscrite sur tous les plateaux télés, cravates et tailleurs inclus.

WRInaute accro
carole heinz a dit:
c'est d'ailleurs une couleur totalement proscrite sur tous les plateaux télés, cravates et tailleurs inclus.
oui, parce qu'à la TV ça bave (ça bavait ?).

regardes le nombre de site qui affiche du vert sur le net, sans que cela leurs pose problème

WRInaute passionné
mais les écrans télé/MAC/PC utilisent à peu près les mêmes technologies aujourd'hui non?
pour la télé, le vert pose problème à cause de plusieurs raisons:

- c'est une couleur qui porte malheur dans le monde du spectacle
- c'est une couleur qui est utilisée en fond (pour la météo par exemple) donc si le présentateur s'habille en vert il disparaît ( exemple vidéo :mrgreen: )
- c'est une couleur qui pique les yeux (surtout le vert foncé, seul ou associé avec d'autres couleurs), ceci dit même le vert clair fait mal aux yeux dans certains cas. dans d'autres ça passe très bien, exemple ici-même, le vert pâle de WRI passe très bien.

Nouveau WRInaute
Merci pour vos commentaires constructif, je vais essayer de corriger tout cela.

Et oui pour répondre à spout, c'est un clone de fiverr mais il y a aucun problème à cela, il y en a plusieurs sur le net aussi!

Je comprends que le vert puisse faire mal aux yeux, j'imagine que ça dépend des personnes et écrans. Je ne sais pas si c'est mon écran ou quoi que ce soit, mais moi j'y vois pas de problème mais je vais changer cela, car ce qui est important c'est ce que les visiteurs voient et pas moi lol.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires