Votre avis sur Web Site Grader (websitegrader.com) ?

WRInaute discret
Il y a quelques données, le site se contente de récupérer toutes les infos possibles sur divers sites.
Mais avec 95.7 out of 100 il me plait bien ^^
 
WRInaute passionné
le simple fait de me demander mon email pour envoyer le rapport me fait fuir l'outil !
car c'est sur, l'email sera exploité pour envoyer de la pub. Sinon, il suffisait de laisser le résultat en ligne.
 
WRInaute impliqué
idem ca me fait peur l'email, j'en ai marre d'être spammé.

Comment tu fais pour voir le résultat sans le mail?

merci d'avance
 
WRInaute discret
je ne vois pas où vous voyez que c'est obligé de mettre votre email...

vous remplisser juste : Website URL

op vous validez...vous laissez tourner et op...
 
WRInaute passionné
Supeva : sur ton www --> Plus de 156 millions de sites internet au monde.
les moteurs de recherches sont à l'orignine d'un trafic
qualifié pour votre site internet.
 
WRInaute passionné
pour ton www : Moi ca m'inspire pas confiance les sites sur le referencement ;)

pour websitegrader : ouias ca regroupe pas mal d'infos et j'aime bien le design de presentation par contre c'est un peu long lorsqu'on y inclu d'autres sites a comparer.

Je n'ai pas donné d'email
 
WRInaute passionné
non du tout (bien qu'il y en a comme dans tout business) ... c'est les notions d'objectifs a moyen et long terme qui me gene ... j'ai du mal a comprendre comment on peut investir dans un service basé sur des regles de travail qui ne peuvent etre définies ... tu vois je comprends mieux les sociétés d'audit qui elles pointent sur les techniques a entreprendre pour ameliorer ton ref, apres a toi de faire les modfs (je trouve ca plus propre et plus gerable, que tu es des salariés ou que tu le fasses toi meme).

par contre j'ai un tres tres bon nom de domaine en .com et .org si ca t'interesse ;)
 
WRInaute discret
bah je vois pas en quoi ça gène enfin nous aussi on emploie de technique d'audit avec les modifications à apporter.
Et on est honnête en disant de ne pas espérer avec des résultats immédiat... (ou Adwords mais ça depend de ce que le client veut...) mais plus à long terme et bien entendu que ça dure.

Idem je crois qu'on est l'un des seuls à proposer une garantie de référencement...
genre on rembourse l'intégralité de la prestation si il n'y a pas de résultat par exemple sur une durée donnée...
 
Discussions similaires
Haut