Votre cadence de passage du googlebot ?

WRInaute occasionnel
Hier j'ai eu une visite et aujourd'hui 9 sur 9 pages différentes donc 10 maintenant :) esperons que ca va continuer :) et vous ?
 
WRInaute occasionnel
Pour ma part j'ai eu un seul passage du bot Full Crawl, juste sur la page d'accueil, c'était hier...
Il s'agit de mon premier full, aussi c'est peut etre normal... ou tout du moins je l'espère ! Parce que ca me fait un peu peur quand j'entends certains dire "C'est bientot fini le full..." 8O

Serait-ce dans les habitudes de Googlebot de se reserver les petits nouveaux pour la fin ?

Fred
 
WRInaute passionné
Bonsoir

Oui il est bientôt fini, déja fini peut être !

Sur mes 2 gros sites il a vu toutes les pages (1200 et 1400)

Pour un petit nouveau 10 pages sur 80 seulement !
Pour un autre nouveau 72 sur 72 (mais c'est son second)
Il arrive que pour un premier full. d'un site, que seulement quelques pages soit prisent en compte, il faut attendre le mois suivant.
 
WRInaute discret
Moi il passe encore (le full crawl). Au maximun il est monté à 15/20 pages par minute. Et ce matin, il en est encore à 500 pages vues depuis minuit.
 
WRInaute occasionnel
et bien moi la ca commence a etre intérressant, 65 visites sur 65 pages différentes depuis ce matin 02:00 :) J'espere que la prochaine googledance va m'etre bénéfique :)))
 
WRInaute impliqué
bah il me désespère ce full machin car il est bien passé sur quasiment toutes les pages du site mais a oublié de suivre les liens vers un nouveau site dont il a déjà pris la page index vl'la 10 jours
1 page indexée, si il faut encore attendre un mois le prochain full puis encore un mois la dance, faut pas compter sur googledemoncoeur pour bouffer
 
4
440BX
Guest
> Votre cadence de passage du googlebot ?

Ca fait une dizaine de jours que j'ai entre 2 en 70 Googlebots quasiment sans discontinuer. Mais je suis dans un cas un peu à part => en raison de problèmes d'hébergement, je refusais l'accès à mon site depuis décembre à tous les bots connus, via un header("HTTP/1.0 503 Service Unavailable"); :oops: J'avais un peu peur que ca les fasse fuir de manière définitive mais ce n'est pas le cas du tout. J'ai pu migrer sur un serveur plus puissant et là ils se régalent :D
 
WRInaute impliqué
çà y est, Googlemonamourdetoujours s'est enfin décidé à venir sur mon nouveau site à 4h48 GMT ce jour
bon,....31 pages sur 800, il a encore du taf alors ne le brusquons pas
 
WRInaute accro
Beurk
Moi, depuis au moins une semaine, Googlebot ne passe plus du tout sur mon site.

Le début du problème a coincidé avec le fait que j'ais mis un fichier robots.txt sur la racine de mon site.

Si la syntaxe était fausse, celà a-t-il pu rebuter Google de continuer à me visiter ?

...Et puis, dans mon robots.txt, j'avais fait la bêtise d'interdire d'indexer les images ( répertoire /images ), manque de pot, ces images font partie de la page d'accueil de mon site. Dur, dur...

J'ai retiré ce fichier robots.txt depuis quelques jours, mais Google n'est pas réapparu.

Si vous pouviez me donner vos commentaires, celà m'apporterait un soulagement à mes angoisses de webmaster. :(

Jean Francois Ortolo
 
J
jeanpierrelancel
Guest
:D Super heureux, goolbot passe pratiquement tous les jours sur mon site, je tremble quand même car je suis le 1er partout... combien de temps cela vat-il durer ?

Cordialement à tous
Jean-Pierre LANCEL
www.iridosite.com
 
WRInaute passionné
ggoglebot

Euh! je sens que je vais passer pour un idiot, mais comment savez-vous que googlebot est passé sur votre site?

Un newbie
 
Discussions similaires
C
Réponses
4
Affichages
1K
christele2
C
Haut