Webmail chez OVH

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai une adresse du type postmaster@mon_domaine.fr

J'aimerai savoir s'il est possible de la changer en contact@mon_domaine.fr?

Merci
 
WRInaute discret
Une redirection mail? 8O

C'est possible?

J'ai oublié de préciser que je suis chez Ovh 60gp.

Edit: https://www.google.com/search?hl=fr&lr=& ... ion%20mail

Autant pour moi..


Sinon rien à voir mais quel est le repertoire par défaut pour acceder aux sous-repertoires?Par exemple si j'emploie un script php qui en appelle un autre dans un sous repertoire quel est le chemin à indiquer?
J'ai essayé '/mon_repertoire/mon_fichier_php' ou 'mon_repertoire/mon_fichier.php' et ça ne fonctionne pas :?
 
WRInaute passionné
Comme le dit blini tu peux la créer via ton manager tu as droit à 5 comptes mails avec un 60gp donc 4 avec le postmaster.
 
WRInaute discret
Merci à vous pour les liens et conseils, je n'osais pas trop toucher sans savoir..

En fait je suis tombé pile poil au moment où un nouveau manager entre en phase de test:
:arrow: http://www.ovh.com/managerv3/accueil.pl

Tout est limpide sur cette interface! :)

Par contre pas compris à quoi servait toutes les options notamment le collecteur, en plus j'ai cliqué dessus par erreur,quelle idée aussi de placer la confirmation à droite du bouton annuler.. :?
 
WRInaute discret
Le collecteur, c'est le mail vers lequel seront redirigés tous les messages envoyés a des adresses inconnues sur ton domaine.

Ex : le collecteur est toto@tondomaine.xyz
Si j'envoie un mail à tata@tondomaine.xyz et que cette adresse n'existe pas, c'est Toto qui recoit...

Avantage : si quelqu'un se trompe en tapant une adresse, le mail n'est pas perdu ni retourné à l'expéditeur.
Inconvénient : attend toi a recevoir du spam.
 
WRInaute discret
Merci pour tes explications! :)

Pas mal cette fonction je ne connaissais pas..Mais le spam non merci! :lol:

Sur ma boîte voila j'en reçois déjà tous les jours,-adresse en clair pendant deux ans sur mon ancien "site"-,mais là, il y a un filtre antispam chez OVH,c'est pas efficace :?:

Je testerai sur une courte période.On verra bien..
 
WRInaute occasionnel
Perso, je n'utilise pas le filtre anti-spam (pas efficace à mon goût). Mon mail est visible depuis 5 ans sur mon site, mais avec un bout de code javascript pour le masquer, et je n'ai "que" 2 ou 3 spams par jour avec cette méthode... Ensuite, mon filtre Thunderbird marche bien, lui...
 
Discussions similaires
Haut