Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde !

Je viens de remarquer que les Title de mon blog sous WordPress ne sont plus propre. En effet elle sont toute sous la forme [Nom de l'article | Nom du blogNom du blog].
Mais bon, c'est un détail de l'histoire :)

J'ai donc voulu allé régler ça dans le plugin Yoast SEO de WordPress et là je me suis aperçue que la partie Titres & Métas ne fonctionnait plus, alors que le reste du plugin fonctionne bien. Voilà sur quoi je tombe :

Yoast-SEO


J'utilise la dernière version du plugin WordPress SEO by Yoast et la version 3.2.1 de WordPress. Je ne peux pas faire de mise à jour car j'utilise un thème personnalisé et la mise à jour risquerait de tout "casser".
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, ou connait-il une solution ?

Pour info : l'adresse du blog en question http://blog.marinejournot.fr
 
WRInaute accro
On en est à la 3.4.1 et ton problème vient sans doute de là, car Yoast à fait une mise à jour pour corriger des "erreurs". Sinon méthode habituelle, désactiver tous les plugins, vérifier, passer sur le theme standard, vérifier...

(PS un thème personnalisé, ça se fait en "child theme" ou theme enfant, ce qui permet de ne rien perdre)
 
Nouveau WRInaute
Ok, je vais essayer de voir ça, j'espérais que le problème serait ailleurs comme le plugin requiert la version 3.1 de WordPress minimum.
Mais au moins, ça sera peut-être l'occasion de refaire ce thème proprement :)
 
Nouveau WRInaute
Finalement, après avoir fait la mise à jour WordPress, puis supprimé et réinstallé Yoast SEO, le problème est toujours le même. :cry:
 
Discussions similaires
Haut