Wri référence...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion modv
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Ton site étant nouveau, la patience est le meilleur conseil que je puisse donner. Si ton sujet posté sur WRI est déjà indexé, c'est que le contenu de WRI est fréquemment mis à jour (vu le nombre de membres et de sujets postés). Or, plus le contenu d'un site est fréquemment mis à jour, plus souvent Googlebot le visite et plus rapidement il indexe les nouvelles URLs du site en question.

WRInaute passionné
Très joli, mais complètement vide, encore un truc où on a mis de la publicité adwords avant de mettre quoi que ce soit d'autre.

WRInaute occasionnel
Ahah

C'est mon nouveau site, je suis sur plusieurs projet em même temps, donc bon un forum, on le référence on met des catégories, on fais un peu de promotion et youpsla... :D

J'ai mis un adsense en tant que bannière car au moins cela ne demande pas trop de création.

Ceci dit, je voulais juste faire remarquer que wri était un Bon Forum :wink:

WRInaute occasionnel
Oui,

je suis entrain d'installer l'url rewriting pour phpbb3 je suis entrain de travailler dessus

Membre Honoré
vdom a dit:
Je viens de créer un nouveau site, je poste un message sur wri pour un peu d'aide
Vu que le site est nouveau, il faut un peu de temps pour son indexation sur Google, les liens sont un bon moyen de faire venir les moteurs de recherche (voir ci-dessous), pour ceux qui veulent quand même fournir l'url à Google il y a aussi : https://www.google.fr/intl/fr/addurl.html .

Pour information :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/indexation
Google a mis en place un logiciel de type crawler, dénommé GoogleBot. Il s'agit d'un robot d'indexation des pages web (et maintenant d'autres types). Son principe est simple (mais pas sa mise en oeuvre !) : quand il lit une page pour l'indexer, il rajoute à sa liste de pages à visiter toutes celles liées à la page en cours de traitement.

Vous pouvez retrouvez d'autres informations sur les posts et pages suivantes concernant google et les sites :

Madrileño a dit:

WRInaute occasionnel
c'est marrant moi en tappant ta requête je tombe sur indexweb .... doit être balèse ce mec ... plus fort que wri :D

WRInaute accro
Beaucoup de pages d'indexation de flux, comme c'est le cas de celle qui se positionne ici, sont susceptibles de se positionner rapidement -voire plus rapidement que leurs sources.

J'ai par exemple le "problème" parfois avec le "Journal du Référencement", qui indexe le flux mon blog: comme ce blog n'est pas "the beast" (je ne l'ai quasiment jamais référencé... 10-15 annuaires à tout casser), JDR apparait plus tot que moi dans l'index, et est par la suite dépassé.

Ici c'est pareil: d'une part on a une page de présentation de flux assez bien mise en valeur, et d'autre part on a une page interne (seuls 2 liens y mènent: la home via les "derniers sujets", et la page du sous-forum, elle-même à 2 clics de la home).

Bon sans vouloir me la jouer, je peux aussi gratter WRI sur des ?q= un peu moins "deep in the pit" hein :mrgreen:

WRInaute accro
Madrileño a dit:
HawkEye (Golum) est demandé à l'accueil. :mrgreen:

T'as oublié la petite musique comme dans les grands magasins:

Une vendeuse est attendue au département référencement TUT TUT TUUT
Pense pas que c'est une question de liens externes sur la page. Les robots passent leurs vie sur certains sites sans trop de liens, et de temps en temps sur d'autres sites nettement plus linkés et c'est pas forcément sur les plus gros: probablement une fréquence de mise à jour ou directement dans l'algo de Google (sans juger de l'intérêt ou non du site et de ses pages), comme si le robot adaptait la fréquence de visite du site et des pages suivant des critères bien-définis.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires