xhtml oui mais pas chez google

Nouveau WRInaute
Bonjour

tout le monde fait un foin du xhtml et de la sémentique...

ok mais il me semble que les pages de google ne sont pas en xhtml (donc ca doit pas etre si terrible que ca et surtout pas tres important).
 
WRInaute accro
De même, ne pas avoir de contenu est très mauvais pour ton référencement !
Et pourtant, google maps n'a aucun contenu, que de l'ajax, donc pas lisible par les moteurs. CQFD :)

Le xhtml n'apporte pas directement quelque chose. Mais utilisé correctement, il améliore la taille de ta page, donc l'importance de tes mots clés. Mais également l'accessibilité de ta page pour les divers navigateurs, et j'en passe !
 
WRInaute occasionnel
Oui mais faut pas prendre en exemple Google
J'ai passé mon site au xhtml récemment, je n'y vois que des avantages, j'ai réduit le poids de mes pages par deux 8O
Economie de bande passante, c'est énorme ce que je peux gagner en bande passante, puis forcément moins de codes dans les pages, plus de texte, moins de codes, vous voyez ou je veux en venir :D
 
WRInaute impliqué
La Chaise sauvage a dit:
et, bizarrement, quelque chose me dit que google s'en foutent complètement, d'être mal référencés :lol:

Bah, il y a quand même 1 760 356 pages retournée par la requête site:google.com sur live.com ;)
 
WRInaute passionné
cprail a dit:
La Chaise sauvage a dit:
et, bizarrement, quelque chose me dit que google s'en foutent complètement, d'être mal référencés :lol:

Bah, il y a quand même 1 760 356 pages retournée par la requête site:google.com sur live.com ;)

Live.com utilise les résultats de Google pour ses propres résultats sur les requêtes classique :lol: ?
 
Discussions similaires
Haut