y'a t'il un rebond chez Google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julienfrogets
  • Date de début Date de début
J
julienfrogets
Guest
Bonjour,

Voila hier 400 pages en erreur 404 j'ai juste eu le temps d'en remettre 150 en ligne celles qui etaient deja sur Google indexees.

En 1 nuit Google en a indexe 110

:D

Par contre le cache n'est pas mis a jour est ce normal ?

Dois je profiter de ce "rush" pour soumettre encore de nouvelles page sa va pas etre un risque tellement delicat Google :D

J
julienfrogets
Guest
oh

bah si c'est le dernier jour de la semaine la cata

:D :D :D :D :D :D :D :D

non serieux vous aussi sa bouge

WRInaute passionné
Il faut vraiment que tu arrêtes de penser que tout ce joue du jour au lendemain pour Google, ce moteur ne tient pas compte des "buzz" artificiels et il n'y a qu'une stratégie qui fonctionne avec lui, le "moyen ou long terme".
Essaye de voir les choses de la façon suivante : il faut créer une base solide (un socle de pages avec du contenu solide), quand cette base est indexée, tu peux rajouter progressivement du contenu (AMHA entre 5 et 10 pages/jours est un max pour un "petit" site).
A force de changer toutes les semaines de stratégie, GG va finir (si ce n'est pas déjà fait) par considérer ton/tes site(s) comme une source d'informations qui varie trop et donc risque de te considérer comme peu fiable => recul dans les positionnements.

Si tu regardes les SERP, les seuls sites qui arrivent à être indexés dans les premières places avec un contenu récent (contenu du jour ou actu du jour) sont ceux qui ont déjà fait leurs preuves en terme de pertinence.
Ce n'est bien sûr qu'une simple constatation personnelle pour laquelle il peut demeurer des exceptions.

WRInaute discret
j'aimerais bien voir la gueule de ses pages !
ca doit du texte généré automatiquement , mais c'est peut être plus lisible que tes topic sans ponctuation.

WRInaute occasionnel
xgamer a dit:
j'aimerais bien voir la gueule de ses pages !
ca doit du texte généré automatiquement , mais c'est peut être plus lisible que tes topic sans ponctuation.

Je suis pret à cotiser pour lui payer le cours de ponctuation 101.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires