1er page de google!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tryan
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
bonjour

Mon site "d'ordre perso" vient d'atterir pour la seconde fois en 1er page de google 3ieme positions sur les mots clef "creer un site" ou "créer un site" et 1er page 1er position sur les mots clefs "creer un site gratuit" "creer un site gratuitement".
La 1er fois,je n'y suis resté que 2 semaines.
Comment dois-je prendre celà??Une erreur de GG??Vais-je encore y rester que sur du très très court terme??

cordialement

WRInaute passionné
on est encore en période de GGdance >cf sujet sur "jagger" ou "jagger 3"

Donc si tu y reste apres la ggdance, tu es succeptible d'y rester un moment!

WRInaute passionné
ok merci

Encore une fausse joie :lol:

ps:Fallait le savoir que "jagger" ou "jagger 3"etait en rapport avec la google dance!
merci

WRInaute occasionnel
tryan a dit:
ps:Fallait le savoir que "jagger" ou "jagger 3"etait en rapport avec la google dance!

Il suffit de lire un minimum l'actualité en page d'accueil du site WRI ou de s'inscrire à la newsletter du site :wink:

A
Albert1
Guest
puis c'est sans compter sur la "prime de fraicheur" ...
je te souhaite d'y rester, mais j'ai comme un doute :lol:

WRInaute passionné
ca représente combien de traffic une 1ere position sur ces mots clefs ?
Si je prend mes stats au plus fort(mercredi 2 novembre) celà fait environ 800 visites et environ 750 visiteurs uniques pour ce jour...la moyenne est d ordre de 550 visiteurs uniques/jours.

Ceci dit,est ce que la google dance est finit??(jagger:)

WRInaute accro
tryan a dit:
bonjour

Mon site "d'ordre perso" vient d'atterir pour la seconde fois en 1er page de google 3ieme positions sur les mots clef "creer un site" ou "créer un site" et 1er page 1er position sur les mots clefs "creer un site gratuit" "creer un site gratuitement".
La 1er fois,je n'y suis resté que 2 semaines.
Comment dois-je prendre celà??Une erreur de GG??Vais-je encore y rester que sur du très très court terme??

cordialement
houla ... 15 milliosn de pages ... sur ""creer un site"",

si tu y restes donne nous le truc :-) Promis on le repètera pas :lol: :lol:

WRInaute accro
f_trt a dit:
squawk a dit:
je vois pas le rapport avec le nombre de résultats mais bon :roll:
C'est du l'humour non ?
Y a potentiellement plus du concurrence quand y a un grand nombre de page non ?

non, il existe des requetes à 1.000.000 ou il est quasiment impossible de sortir et des requetes a 10.000.000 ou il est assez simple de sortir dans le haut du classement :)

WRInaute accro
e-kiwi a dit:
moi je dis, un bon critere reste qd meme le nombre d adwords affiché à droite des resultats :)

Pas dit...

Pour te positionner sur du gratuit, ce n'est pas facile, pourtant, il n'y a pas beaucoup de services gratuits qui se payent des adSense ;)

WRInaute passionné
Pour te positionner sur du gratuit, ce n'est pas facile, pourtant, il n'y a pas beaucoup de services gratuits qui se payent des adSense
Je dois etre tres fatigué là...je vois pas le rapport avec ma question 8O .
Je veux juste savoir si GGdance est finit ou toujours entrain de "swigger".
merci[/quote]

WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
moi je dis, un bon critere reste qd meme le nombre d adwords affiché à droite des resultats :)
Bof...la requête "immobilier sonnerie rencontres" par exemple est bourrée d'AdWords, et je ne suis pas sûr qu'il soit très dur de bien s'y placer ! Et de toute façon cela ne rapporterait pas bcp de visiteurs :wink:
La technique la plus fiable est le bon sens: se demander si on taperait cette requête...ensuite éventuellement regarder le nb d'AdWords :P

WRInaute passionné
il y a un truc que je pige pas...ce poste à été vue 722 fois et sur les reponses données, personnes ne me repond simplement!!! :?

Si une personne pouvait me repondre,j'en serait content...est ce que la google dance est finit svp??
merci

WRInaute passionné
Au risque de parraitre un peut "balot"..... :lol:
Est ce que la google dance est finit svp??
Le classement des sites actuelles va t il encore bouger??

Si une personne pouvait me repondre ne serait-ce que par oui ou non,sa serait bien c00l :)
merci

WRInaute impliqué
tryan a dit:
Au risque de parraitre un peut "balot"..... :lol:
Est ce que la google dance est finit svp??
Le classement des sites actuelles va t il encore bouger??
D'après ce que j'ai compris, la Google Dance "Jagger 3" vient se finir. Pour plus de précisions, penche toi sur les posts du forum Google Dance et notamment celui sur Jagger 3.

Pour ce qui est du classement, il ne faut pas tout mélanger : les positions des sites sur les requêtes évoluent en permanence, qu'il y ait une GD en cours ou non.

Voilà :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires