que ce qu'il faut faire pour réster le 1er dans google ?

WRInaute impliqué
bonjour a tous,

après 5 mois de référencement de mon site je suis le 1er pour les deux requête principale ("location voiture marrakech" et " location voitures marrakech") ( le site est : http://www.katcar-marrakech.com/ )

et j'ai un petit question : que ce qu'il faut faire pour resté le 1er pour les deux requête ?

(bien sur sans que l'inscription dans les annuaires )


Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Bonsoir,


Rien .... d'autre que de continuer à travailler.

Ta place est convoitée, d'autres la veulent, si bien que rien n'est acquis ... mais en même temps s'il en était autrement : serait-ce drôle ? ;-)
 
WRInaute impliqué
druart a dit:
Bonsoir,


Rien .... d'autre que de continuer à travailler.

Ta place est convoitée, d'autres la veulent, si bien que rien n'est acquis ... mais en même temps s'il en était autrement : serait-ce drôle ? ;-)

Merci druart ( malheureusement j'ai pas compris bien votre réponse )

mon idée est de continue le travaille mais avec d'autre requête (" location voiture maroc ") mais j'ai peur sur ma place pour les deux requête précédent !
 
WRInaute impliqué
y a aucun site qui reste 1er sur un mot clé concurentiel pour toujours...un jour ton classement changera, quoi que tu fasses ! donc profites de tes 1st positions au Max !
 
WRInaute discret
Bonsoir
mahdivitche a dit:
Cendrillon a dit:
mahdivitche a dit:
j'ai un petit question : que ce qu'il faut faire pour resté le 1er pour les deux requête ?

éviter de trop mettre ses mots clés en clair sur des sites comme celui ci ... :lol:

j'ai mis les mot cle dans les Hx est ça si normale ou non ?
:lol:
Il voulait dire de ne pas mettre tes mots clés en clair sur les post de webrankinfo car tu risques de te faire dépasser par le post.
 
WRInaute passionné
mahdivitche a dit:
druart a dit:
Bonsoir,


Rien .... d'autre que de continuer à travailler.

Ta place est convoitée, d'autres la veulent, si bien que rien n'est acquis ... mais en même temps s'il en était autrement : serait-ce drôle ? ;-)

Merci druart ( malheureusement j'ai pas compris bien votre réponse )

mon idée est de continue le travaille mais avec d'autre requête (" location voiture maroc ") mais j'ai peur sur ma place pour les deux requête précédent !

La question était (enfin je l'ai compris comme telle) "comment rester 1er sur ces deux requêtes" et bien il n'y a pas de miracle, il faut continuer à travailler sur ces deux là.
Maintenant si ta crainte provient du fait que tu penses que travailler sur d'autres requêtes mettront en péril ta place tu peux dormir tranquille...
 
Discussions similaires
Haut