1er position dans co.ma mais pas dans .fr

WRInaute discret
Bonjour

j'occupe le référencement d'un site de location de voitures à Marrakech ayaviptravel.com

le site est dans la 1er position dans googe.co.ma et aussi avec des liens supplémentaire https://www.google.co.ma/#hl=fr&source=hp&biw=1152&bih=591&q=location+v ... 8827157465

mais donc google.fr dans la position 8 et sans les liens supplémentaire

et moi je veux l'inverse ( je veux positionner dans google.fr )

qu'est ce que je peut faire ?

merci d'avance

WRInaute passionné
Car la plupart des liens qui pointent vers ayaviptravel.com sont mieux placé dans Google Maroc que Google France, autrement dit tu as référencé ce site sur des annuaires marocains. Aussi la géolocalisation dans GWT entre en jeu. Et peut être aussi le mot clé "marrakech" influe.

Edit : et aussi parce qu'il est hébergé au Maroc (Heberjahiz).

WRInaute accro
un site de location de voiture au Maroc est mieux placé sur Google Maroc ? Je le concois. Quelle situation déconcertante.

WRInaute impliqué
mahdivitchee a dit:
qu'est ce que je peut faire ?

merci d'avance

Continuer à travailler et créer ces nouveaux sites:
Code:
location-de-voitures-renault-a-Marrakech.com
location-de-voitures-peugeot-a-Marrakech.com
location-de-voitures-seat-a-Marrakech.com
location-de-voitures-mercedes-a-Marrakech.com
location-de-voitures-renault-a-Marrakech-en-juillet.com
location-de-voitures-peugeot-a-Marrakech-en-aout.com
location-de-voitures-seat-a-Marrakech-en-septembre.com
location-de-voitures-mercedes-a-Marrakech-en-juin.com
location-de-voitures-renault-a-Marrakech-en-janvier.com
location-de-voitures-peugeot-a-Marrakech-pour-rouler-sur-des-routes.com
location-de-voitures-seat-a-Marrakech-pour-rouler-dans-le-desert.com
location-de-voitures-mercedes-a-Marrakech-pour-pouvoir-me-deplacer.com
Tu blindes tous ces sites de mots clés.
Tu fais un peu de scrapebox sur tout ça. Tu fais une redirection de tous ces sites sur ton site principal.

ET là bingo, tu va atterir premier en quelques mois.

WRInaute discret
mahdivitchee a dit:
Bonjour

j'occupe le référencement d'un site de location de voitures à Marrakech ayaviptravel.com

merci d'avance

un site ? tu veux dire plusieurs sites !!!

pour pour ta question, tu peux envoyé une demande à google par poste, pour leur demandé d'inverser les resultats... et n'oublie pas surtout les coupons réponses !

WRInaute discret
eternel

oui plusieurs sites et 4 dans la 1er pages, il y'a un problème chez toi ?????

pour ton réponse tu doit le faire toi même qui tu ni pas réussir à référencer seulement un site

bonne journée

WRInaute discret
acamar
Merci bq pour votre réponse, oui tu as raison :wink:

zakaria340
meric , je connais ce solution :wink:

finstreet

oui mais la plupart des visiteur dans des marocain, ou des français au France et pas les marocain au Maroc

WRInaute discret
que la plupart des visiteurs sont des français ou la diaspora

c'est de la mauvaise volonté que de ne pas comprendre...

Edit: on ne dit pas oullah mais allah :wink:

WRInaute accro
J'en profite pour reposer une question à laquelle je n'ai jamais eu de réponse : pourquoi y a-t-il plus de sites de location de voitures au Maroc que de voitures à louer et de clients potentiels ?
La marge est tellement énorme ?

WRInaute discret
fredfan a dit:
J'en profite pour reposer une question à laquelle je n'ai jamais eu de réponse : pourquoi y a-t-il plus de sites de location de voitures au Maroc que de voitures à louer et de clients potentiels ?
La marge est tellement énorme ?

Bonjour

ily'a plus de 350 agence de location de voitures à Marrakech

et 80% des clients réserver par internet

donc tu as un site référencer = Travaille à 100 % :mrgreen:

WRInaute passionné
@ mahdivitchee
Au sujet de ta question initiale, tous les sites (sauf 1) qui te précèdent sur google. fr sont localisés en France soit pcq ils sont hébergés en France (presque tous) soit ailleurs mais géolocalisés GWT (google webmaster) en France. Donc, on a ici un bel exemple de l'effet de la localisation du site.

Donc, la solution est bien celle qui t'a été donnée : soit tu déplaces en France ton hébergement soit tu le géolocalises en France par GWT

Ceci fait, tu n'arriveras pas alors nécessairement premier sur google.fr, mais tu seras à armes égales avec les sites localisés en France.

Me basant sur google.be qui est "neutre" (ni Maroc, ni France) en la matière, je te vois en deuxième position.

Petit réflexion: même premier, il y a quand même pas mal d'autres qui passent avant soit via les adwords soit via les local business
.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires