WRInaute discret
Salut ! A tous !
Je prends un exemple réel que j'éditerai par la suite si nécessaire.
Je voudrai comprendre une situation, d'un cas qui m'échappe complètement.
Mon concurrent a un service de création de catalogue interactif, son site s'appelle http://www.prestimedia.com
Il est très bien référencé sur ce domaine là car 1er sur les mots clés : catalogue interactif.
Il a également un second site : http://www.catalogue-interactif.fr, dont il se sert en landing page d'annonces google adwords , le référencement de ce second site semble nul, et le contenu est 100% dupliqué.
Je ne comprends pas comment tenir 2 sites en lignes avec 2 contenu identiques ... et avoir un si bon classement sur http://www.prestimedia.com
Bref quel est l'intérêt de ce genre de stratégie / les risques....?
Je prends un exemple réel que j'éditerai par la suite si nécessaire.
Je voudrai comprendre une situation, d'un cas qui m'échappe complètement.
Mon concurrent a un service de création de catalogue interactif, son site s'appelle http://www.prestimedia.com
Il est très bien référencé sur ce domaine là car 1er sur les mots clés : catalogue interactif.
Il a également un second site : http://www.catalogue-interactif.fr, dont il se sert en landing page d'annonces google adwords , le référencement de ce second site semble nul, et le contenu est 100% dupliqué.
Je ne comprends pas comment tenir 2 sites en lignes avec 2 contenu identiques ... et avoir un si bon classement sur http://www.prestimedia.com
Bref quel est l'intérêt de ce genre de stratégie / les risques....?