2 types de résultat : usurpation d'identité

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par MV, 10 Juillet 2005.

1. MV
    MV WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de faire une découverte assez étonnante: en faisant une recherche sur le terme quap* (voir mon site pour la suite, je ne fais trop de pub comme ça je pense), je tombe à chaque fois sur deux types de résultats.

Le premier, où je suis en 3ème position, sans voir mon inscription dans un annuaire commençant par a et se terminant par a. Le deuxième, où je mons site n'apparait plus, mais mon inscription dans ce fameux annuaire est présente.

Question: est-il possible que cet annuaire "prenne" ma place dans le peloton, entrainant aussi une absence de résulats pour le référencement sur d'autres mots clefs?

2. marinelo
    marinelo WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. durand2504
    durand2504 WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    j'ai eu le même problème avec des annuaires qui me devançait en permanance d'une place.

après quelques semaines, j'ai fini par passer devant.

personnellement, je préfère être devant l'annuaire, mais je trouve mieux d'être doublé par la présentation de ma société dans un annuaire que par un concurrent.

4. MV
    MV WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Voilà, je me suis fait déréférencer de cet annuaire. J'espère que je vais récupérer mes places! Réponses plus tard..

Chargement...
Similar Threads - types résultat usurpation Forum Date
Question à propos de deux types d'annonce AdSense 21 Février 2022
Suite a une analyse RM Tech, j'ai 2 question (types Mime et balise canonique) Débuter en référencement 7 Décembre 2017
Quels types de partenariat pour rédaction d'article Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Juin 2017
SEO Google News : comment différencier les types de contenus ? Référencement Google 22 Juin 2016
Tests d'injection sql et tous types de failles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Avril 2015
Les sites de types netvisiteurs.com Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Avril 2015
Nouveaux types de Menu et SEO Débuter en référencement 6 Mars 2015
Quel choix feriez-vous entre ces 2 types de balise TITLE ? Référencement Google 1 Février 2014
Quels types de liens doit-on proscrire avec pingouin? Référencement Google 28 Juillet 2013
Les types de pages à ne pas indexer Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Mars 2013
Pb pour insérer une gallerie dans Wordpress avec Custom Post Types Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Novembre 2012
Accepter plusieurs types de fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mars 2012
Gestion de posts de types personnalisés dans Wordpress - Plugins Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Février 2012
Est-il possible de cumuler plusieurs types de redirection dans le htaccess? Débuter en référencement 14 Septembre 2011
Performances des types d'annonces AdSense AdSense 24 Janvier 2011
[WP 3.0] Rewriting ne fonctionne pas avec les custom types ??? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Octobre 2010
Quelle types de produits low cost pour du Raid 1 autonome (stockage redondant) ? Administration d'un site Web 28 Août 2010
Différents types de H1 et critères google Tests et études de cas 20 Août 2010
Archive ZIP : décompresser, lister + vérif types fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juillet 2010
Wordpress : dissimuler les chemins typés WP dans la source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2010