600 euros pour 100 filleuls , qu'en pensez vous?

Nouveau WRInaute
bonsoir,

Je souhaiterai mettre en place un systeme d'affiliation sur mon sitehttp://www.cevirtuel.com
je souhaiterai proposer une rémunération de 3euros par filleul inscrit et une prime de 300 euros lors du 100 eme filleul.
Donc par tranche de 100 filleul la rémunération de s'élèverai à 600 euros.
Qu'en pensez-vous?

Je souhaiterai également que cette proposition ne s'adresse qu'aux membre cevirtuel
Qu'en pensez vous également?

Merci de vos réponses
 
WRInaute occasionnel
Si tu pars sur le filleul inscrit ce n'est pas dit qu'ils vont consommer tes services.
Tu serais plus perdant dans le cas présent.
Il faudrait que la prime se déclenche lors de la première commande sur ton site.
Si tu as de l'argent à investir autant payer de la pub pour amener plus de monde à connaître tes services. ;)
 
WRInaute impliqué
Greendog a dit:
Si tu pars sur le filleul inscrit ce n'est pas dit qu'ils vont consommer tes services

l'inscription est payante sur son site donc il s'y retrouve s'il paye 3 euros par filleul non ?
 
WRInaute impliqué
C'est une bonne idée, voir la seule qui puisse permettre de te développer rapidement en utilisant les membres existants et les nouveaux arrivants.

Ton adhésion étant de 39 euros tu peux faire valoir qu'en référant 13 (aïe!) filleuls les nouveaux membres peuvent rentrer dans leur frais.

Faute d'orthographe:
"Adhérer en ligne avec un paiement sécuriser par Paypal"
=> paiement sécurisé
 
Discussions similaires
Haut