Je me pose quelques questions quand a certaines affirmations au sujet du classement sur google, et en particuliers sur celles-ci :
1/ Mettre une balise <b>MOT</b> renforce le poid du MOT lors des recherches sur GG
2/ Mettre <a href="monsite.com">MOT</a> vaut mieux que MOT tout seul sans balises
3/ Changer la couleur d'un même mot-clé dans sa page optimiserais son classement
4/ Mettre une phrase dans une balise <H1>PHRASE</H1> à plus de poids dans le classmement GG que de mettre la PHRASE toute seule sans balises
5/ Une page web qui contient entre 80 et 100 liens aura un meilleur classement qu'une page qui n'en comporte que 20 ou 30.
6/ Mettre les ALT sur les images permet d'être sensiblement mieux classé
7/ Les BL inférieurs à PR3 ne sont pas pris en compte pour calculer le PR d'un site
8/ Ecrire sur fond violet augmente son classement (nan je déconne la :lol: )
J'attends vos avis quand a ces affirmations trouvées sur ce Forum :wink:
1/ Mettre une balise <b>MOT</b> renforce le poid du MOT lors des recherches sur GG
2/ Mettre <a href="monsite.com">MOT</a> vaut mieux que MOT tout seul sans balises
3/ Changer la couleur d'un même mot-clé dans sa page optimiserais son classement
4/ Mettre une phrase dans une balise <H1>PHRASE</H1> à plus de poids dans le classmement GG que de mettre la PHRASE toute seule sans balises
5/ Une page web qui contient entre 80 et 100 liens aura un meilleur classement qu'une page qui n'en comporte que 20 ou 30.
6/ Mettre les ALT sur les images permet d'être sensiblement mieux classé
7/ Les BL inférieurs à PR3 ne sont pas pris en compte pour calculer le PR d'un site
8/ Ecrire sur fond violet augmente son classement (nan je déconne la :lol: )
J'attends vos avis quand a ces affirmations trouvées sur ce Forum :wink: