à la recherche d'un bon script pour sitemap

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,
ça fait plus d'un semaine que je cherche un bon script pour auto générer un sitemap pour mon site web le problème c'est que j'ai pas trouver un script adéquat avec mes critères.
- mon site comporte plus de 150k de pages
- je ne veux pas indexer les dossiers et les fichiers qui sont héberger sur mon serveur par ce que j'utilise un script PHP comme CMS donc vaut mieux qu'il accède directement à ma BDD pour déclarer les pages.
- il faut que le travail soit automatique (découper mes liens en lot de 50k par fichier et les additionner dans un index de sitemap et enfin ajouter les nouvelles pages automatiquement).
voilà tout j'espére que ce n'ai pas trop demander :p
Merci.
 
WRInaute accro
A priori il s'agit d'un CMS "maison". Vu le volume de liens en question, je m'orienterais davantage vers la création d'un script qui serait lancé une fois par jour, via un cron.

Si tu as développé le CMS from scratch, normalement effectuer ce genre de développement complémentaire n'est pas très complexe. Surtout si tu part sur ce genre de choses : https://github.com/o/sitemap-php
 
Nouveau WRInaute
Merci de m'avoir répondu les gars.
Oui c'est un CMS maison, le script que tu m'as donner a l'air bien je vais le tester demain et t'en dire le résultat merci.
 
Discussions similaires
Haut