Nouveau WRInaute
weborama est il la ou l'une des "meilleures" base de classement quotidien des meilleurs sites. Je connais hit parade mais bon je recherche des bases de classement ou des annuaires le "best off" francais 

Ouais enfin weborama saoule avec son popup, (les backlinks devraient leurs suffir :evil: ).referencement1 a dit:weborama est il la ou l'une des "meilleures" base de classement quotidien des meilleurs sites. Je connais hit parade mais bon je recherche des bases de classement ou des annuaires le "best off" francais![]()
J'ai supprimé leur lien pour ce motif :?sonikbuzz a dit:...Ouais enfin weborama saoule avec son popup, (les backlinks devraient leurs suffir :evil: ).
...
deleter23 a dit:quand tu regarde leur traffic sur alexa, apparement il y a du monde quand meme. 8O
deleter23 a dit:EUH... NON ! :lol:
Si tu n'est pas maitre de la pub qui est diffusé sur ton site ca ne vaut pas le coup.
Onthisplanet a dit:deleter23 a dit:EUH... NON ! :lol:
Si tu n'est pas maitre de la pub qui est diffusé sur ton site ca ne vaut pas le coup.
Tu veux dire que les popups sont sur mon site ?
referencement1 a dit:A part hit parade et hebdotop j'ai rien trouve de plus serieux y'a rien ?
itraque a dit:oui dans leur lien retour...
moi aussi je veux bien vous inscrire tous sur un enorme annuaires et m^me payer pour avoir plusde trafic si vous mettez un lien pop up avec de la pub directe"ment reversé à bibi ...loll
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici