Accents avec eregi replace // indexation Google

Nouveau WRInaute
Voici le message d'erreur qui apparait environ toutes les 20 pages quand je surf sur mon nouveau site www.ouix.com par contre quand je fais "actualiser" le message d'erreur s'en va ?

Warning: mb_eregi_replace(): mbregex compile err: premature end of regular expression in /data/www/com/x/i/ouix.com/www/htdocs/rep.php on line 197

"" on line 198

"" on line 199

"" on line 200

""on line 201

""on line 202

Voici les lignes dans mon fichier rep.php :

$texte = eregi_replace("Ã", "à", $texte);
$texte = eregi_replace("à¯", "ï", $texte);
$texte = eregi_replace("à¢", "â", $texte);
$texte = eregi_replace("à®", "î", $texte);
$texte = eregi_replace("à‰", "E", $texte);
$texte = eregi_replace("àŽ", "I", $texte);


Y a t'il une autre facon/ecriture pour remplacer ces caracteres speciaux sans avoir l'erreur ci dessus qui arrive de temps en temps :?:

Le site est en ligne depuis une semaine et plusieurs sites avec des PR de 5 font des liens vers lui et pourtant il n'est toujours pas entré dans GG, es ce que quelqu'un sait pourquoi c'est aussi long? :roll:
 
WRInaute discret
c'est encode en utf8 apparament.
Fait tout simplement utf8_decode($texte)

Cela devrait etre suffuisant, sans passer par eregi
 
WRInaute impliqué
Le site est en ligne depuis une semaine et plusieurs sites avec des PR de 5 font des liens vers lui et pourtant il n'est toujours pas entré dans GG, es ce que quelqu'un sait pourquoi c'est aussi long?
parce qu'il s'en fout du énième relookage de DMOZ pollué par des pubs ? :roll:
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour vos réponses, en effet $texte=utf8_decode(urldecode($texte)); fonctionne a merveille :!: Du coup mon script est a remodifier mais j'apprends :roll:
Merci pour le lien vers le reglement de l'odp, je vais ajouter les liens manquant des que j'ai reparé , cool :!:
 
Discussions similaires
Haut