accents dans les mots

Discussion dans 'Référencement Google' créé par MGelin, 5 Décembre 2005.

1. MGelin
    MGelin Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

Dans mon site, il y a un mot qui revient régulierement et il est très important puisque c'est sur ce mot que les clients me recherchent sur google.

Ce mot contient un è.
    Mais mon editeur html remplace le è par è dans les pages html.

Est-ce que ca change quelque chose dans les moteurs de recherches ou le moteur de recherche voit le è et le è de façon totalement identique ?

Merci.

2. kevinss
    kevinss WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    non absolument pas, le code est interprété en tant qu'accent...

3. mia_mi
    mia_mi WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je confirme ce que dit kevinss. C'est vrai qu'en utilisant certains analyseurs de mots clés comme celui de searchengiworld, le mot est coupé tu auras "motè " car c'est un moteur anglophone. Mais sur google.fr il n'y a pas de souci :wink:

4. ChoCopoP
    ChoCopoP WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    par contre si je peux te conseiller:
    essaye aussi de placer le même mot sans accent, je pense que ce sera plus efficace pour ton referencement

Chargement...
Similar Threads - accents mots Forum Date
accents sur les mots clés et orthographe Rédaction web et référencement 28 Mars 2019
Conseil SEO : faut-il mettre les accents dans les mots-clés ? Débuter en référencement 3 Août 2018
Résolu [Mots clés] Requêtes avec accents et sans accents Référencement Google 21 Décembre 2017
Mots clés, balise strong, impact des accents Débuter en référencement 27 Janvier 2012
Chute positionnement pour mots sans accents Débuter en référencement 17 Décembre 2010
Générateur de mots clés Google et accents Référencement Google 13 Septembre 2010
Présence d'accents dans les mots clés AdWords 20 Mai 2010
Mettez vous les accents sur vos mots clés ? Débuter en référencement 24 Décembre 2008
accents dans les mots clés Débuter en référencement 8 Janvier 2006
Google différencie-t-il les mots avec et sans accents ? Débuter en référencement 26 Avril 2005
Mots clés et accents Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2004
Googlebot reconnaît-il les accents dans les mots-clefs ? Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Octobre 2002
sitelink avec accents dans le nom de recherche dans google Référencement Google 27 Novembre 2020
Points interrogation à la place des accents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2016
Problème d'apostrophes et d'accents sur Wordpress. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2015
Migration php 5,5 à 5,6 = accents tronqués Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2015
Comment transformer les accents dans les urls URL Rewriting et .htaccess 28 Août 2014
Ma source n'affiche pas les accents mais plutôt é.... Débuter en référencement 10 Octobre 2013
Encodage accents sur Prestashop Débuter en référencement 20 Septembre 2013
Comment transformer les accents par leur code grâce à .htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2013