Peut-être avec la cuisine Yge*na à moitié prixmezian3 a dit:2. Je peux trouver un site de moins de 100 euros
mezian3 a dit:merci de vos réponses
et alors pour un site à 1000 vis. uni. / j, il faut compter combien au minimum?
Un site avec 0€ de CA pour 1.000 VU, je pense que ça n'existe pas ou alors le mec est trop con et je lui rachète son site 3.000€ dessuite !et ceci meme avec des sites à 0 eu de CA (sites purement personnel) ??
PackRef a dit:Un site avec 0€ de CA pour 1.000 VU, je pense que ça n'existe pas ou alors le mec est trop con et je lui rachète son site 3.000€ dessuite !et ceci meme avec des sites à 0 eu de CA (sites purement personnel) ??
J'ai des sites à 400 visiteurs qui me rapporte 15€/jour donc un petit tableau en croix et ...
PackRef a dit:Un site avec 0€ de CA pour 1.000 VU, je pense que ça n'existe pas ou alors le mec est trop con et je lui rachète son site 3.000€ dessuite !
PackRef a dit:Un site avec 0€ de CA pour 1.000 VU, je pense que ça n'existe pas ou alors le mec est trop con et je lui rachète son site 3.000€ dessuite !
Carrément :d.AW a dit:Franchement si c'est pour mettre de l'adsense partout sans raison, je comprend pas bien l'interet surtout au vue du résultat de ce type de sondage : https://www.webrankinfo.com/forum/t/declarez-vous-les-revenus-de-votre-site-internet.67348/ . Une grosse partie ne declare rien. Personnellement je préfére réaliser un bon site dont je suis fier et ne pas mettre de pub, plutot que de faire un "made for adsense" et crier au scandale dès que je subi un déclassement où que je suis viré d'adsense, tout en étant dans l'illégalité....
C'est peut etre de l'utopie mais j'ai envie de croire que le benevolat existe encore. perso je fais partie de différentes assos et j'adore ça mais bon je suis surement a moitié con
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici