Achat de site

Nouveau WRInaute
Salut,

J'aimerais pouvoir acheter un site perso qui a 1000 vis. uni. / j (sans heberg. pro - vu mon faible budget.. <100 eu)

1. Est-ce possible et légal?
2. Je peux trouver un site de moins de 100 euros

Merci :)

WRInaute impliqué
moi mon site a 3 fois moins de visiteurs, il est perso, et il génère plus de revenus par mois pour le moment que ce que vous proposez pour l'achat.

Ce prix n'est vraiment pas adapté à mon avis

WRInaute passionné
si c'est 2 à 3 ans du CA que le vendeur propose, faut pas acheter... c un site web ... pas une vraie entreprise physique, donc le risque de "casse gueule" est enorme, il faut donc eviter de depasser les 12 mois de CA... sauf evidement si c'est un super site dont vous etes certains de faire un CA plus gros des le debut

WRInaute occasionnel
Sur qu'un site qui fait 2000 vu sur les bijoux sera vendue plus cher qu'un site de jeuxvideo avec le même nombre de vu :-|.

w*ww.bidsoo.com
w*ww.rentabilisez.com
si jamais tu veux poster des annonces c'est l'endroit indiqué.
(il y a aussi sedo mais vu ton budget...)

Nouveau WRInaute
8O 8O

2000 eu minimum !!

Je m'attendais pas à ça!

et ceci meme avec des sites à 0 eu de CA (sites purement personnel) ??

WRInaute accro
Ta façon de raisonner est normal avec ce que l'on trouve sur le net......les personnes désirant se lancer dans le webmastering imaginent que leur moteur de recherche préféré va leur débusquer des sites à vendre pour une somme ridicule sous prétexte qu'il y en a des millards!!!!!!
Moi si je peux me permettre, un site que l'on te vends pour rien.....prudence!!!!
La qualité a un coût...au même titre qu'une voiture d'occas!!!
Le webmastering est un métier .....donc toute peine mérite salaire!!! un peu de respect pour leur concepteur!! :wink:

WRInaute occasionnel
Un site avec 0€ de CA pour 1.000 VU, je pense que ça n'existe pas ou alors le mec est trop con et je lui rachète son site 3.000€ dessuite !
J'ai des sites à 400 visiteurs qui me rapporte 15€/jour donc un petit tableau en croix et ...

WRInaute discret
PackRef a dit:
Un site avec 0€ de CA pour 1.000 VU, je pense que ça n'existe pas ou alors le mec est trop con et je lui rachète son site 3.000€ dessuite !
J'ai des sites à 400 visiteurs qui me rapporte 15€/jour donc un petit tableau en croix et ...

Tout le monde ne fais pas de sites dans le but d'en retirer un gain financier...

Nouveau WRInaute
moi j'ai un site avec 250 - 300 vi uni / j et je gagne meme pas 3 eu / j :(

PackRef, tu peux me dire comment tu fais et avec quel site?

merci :)

WRInaute accro
PackRef a dit:

Je ne savais pas que vouloir monétiser tout ce qu'on fait dans la vie, ca s'appelait de l'intelligence

WRInaute passionné
PackRef a dit:

Tu oublies pas mal de choses quand meme, tous les sites ne sont pas des boutiques en ligne, la plupart des sites de sociétés n'ont pas d'adsense ou autre systeme de pub, ils ont un retour sur investissement différent : Le site draine du contact. Le site rapporte mais indirectement.

Franchement si c'est pour mettre de l'adsense partout sans raison, je comprend pas bien l'interet surtout au vue du résultat de ce type de sondage : https://www.webrankinfo.com/forum/t/declarez-vous-les-revenus-de-votre-site-internet.67348/ . Une grosse partie ne declare rien. Personnellement je préfére réaliser un bon site dont je suis fier et ne pas mettre de pub, plutot que de faire un "made for adsense" et crier au scandale dès que je subi un déclassement où que je suis viré d'adsense, tout en étant dans l'illégalité....

C'est peut etre de l'utopie mais j'ai envie de croire que le benevolat existe encore. perso je fais partie de différentes assos et j'adore ça mais bon je suis surement a moitié con

Ps: Ne vois surtout pas une attaque personnelle c'est pas le but mais plutot mon coup de gueule du lundi matin :wink:

WRInaute accro
AW a dit:
Franchement si c'est pour mettre de l'adsense partout sans raison, je comprend pas bien l'interet surtout au vue du résultat de ce type de sondage : https://www.webrankinfo.com/forum/t/declarez-vous-les-revenus-de-votre-site-internet.67348/ . Une grosse partie ne declare rien. Personnellement je préfére réaliser un bon site dont je suis fier et ne pas mettre de pub, plutot que de faire un "made for adsense" et crier au scandale dès que je subi un déclassement où que je suis viré d'adsense, tout en étant dans l'illégalité....

C'est peut etre de l'utopie mais j'ai envie de croire que le benevolat existe encore. perso je fais partie de différentes assos et j'adore ça mais bon je suis surement a moitié con
Carrément :d.
Enfin c'est pas la même vision des choses quoi.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires