Achat de trafic ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion willorp
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis a la recherche de sites où l'on peut pour acheter du traffic pour un annuaire.

Si quelqu'un peut me donner quelques bonnes adresses ça m'aiderais beaucoup.

Merci

WRInaute impliqué
Tu peux acheter des visiteurs via les adwords... mais bon pour un annuaire je vois pas trop le gain... enfin libre à toi.
Sinon, ben tu peux acheter des campagne sur les sites qui offrent des emplacements gérés par allopass... des campagnes à l'affichage ou au clic, dans ton cas, c'est le clic.

Voilà...

WRInaute occasionnel
hyadex a dit:
Tu peux acheter des visiteurs via les adwords... mais bon pour un annuaire je vois pas trop le gain... enfin libre à toi.
Sinon, ben tu peux acheter des campagne sur les sites qui offrent des emplacements gérés par allopass... des campagnes à l'affichage ou au clic, dans ton cas, c'est le clic.

Voilà...

Vous avez des exemples de site sur lesquels on peut se faire connaitre comme annonceur allopass?
un peu comme le fait -http:///////pubpass.riendetel.com par ex?

WRInaute occasionnel
Ce n'est pas exactement ce que je recherche...

Là ce qu'on trouve, ce sont des site énumérant les contenus diffusés par codes allopass.

Moi ce que je recherche, c'est des annonceurs qui souhaiteraient diffuser de la publicité sur mon site via une bannière et qui paieraient par allopass pour cela.
Il me faudrait un annuaire sur lequel m'enregistrer pour cela...

Mais bon, on s'écarte du sujet là... Désolé :(

WRInaute passionné
Propose une affiliation directement sur allopas, et tu verras que tu auras plus d'annonceurs qui viendront par ce biais que de partenaires.

WRInaute occasionnel
benben1973 a dit:
Propose une affiliation directement sur allopas, et tu verras que tu auras plus d'annonceurs qui viendront par ce biais que de partenaires.

Une affiliation? 8O
Mais mon site est gratuit... Qui serait interessé par une affiliation qui ne rapporte rien?

WRInaute passionné
Tu as bien des encarts publicitaires que tu proposes aux webmasters ? Ou alors je n'ai rien compris.

Tu peux donc proposer une affiliation moyennant x% par vente d'espace publicitaire.

Un petit truc : les ventes d'espaces pub par bannières ne marchent plus trop bien, si tenté qu'elles aient bien marché un jour.

WRInaute occasionnel
Effectivement, j'avais mal compris ton précédent post.

Maintenant c'est un peu plus clair dans ma tête... Merci en tout cas, c'est une bonne idée, je vais creuser ça!

WRInaute discret
En parlant d'achat de trafic, pour vous lesquels sont les meilleurs ?

Et au niveau du coût ?

WRInaute discret
Oui. Je me demande pourquoi Overture (en comparaison aux Adwords) est si cher en coût minimum du clic. S'il pouvait démarrer comme les Adwords je suis sûr qu'ils auraient beaucoup plus de clients.

WRInaute passionné
Chewee a dit:
Vous avez des exemples de site sur lesquels on peut se faire connaitre comme annonceur allopass?
un peu comme le fait -http:///////pubpass.riendetel.com par ex?

J'ai retrouvé celui-ci : h**p://www.s-kal.com/

WRInaute passionné
De mémoire, Espotting c'est comme Overture, 0,10$ mini.
Sur des mots "pas chers", Google vaut mieux (dans le genre "liens sponsos"). Pour des mots qui montent haut sur Google ou pour varier, les autres peuvent valoir le coup mais il y a des budgets mini, c'est fait + pour les "gros" annonceurs (surtout Overture).

Sinon il y a moyen aussi d'avoir du trafic par pop-up (ex. carrefourinternet, eoregie) mais c'est du trafic bien moins bon (genre qui ferme la page avant d'avoir fini de la charger), en payant ou par échange d'affichages.

Le meilleur moyen d'avoir du trafic (et pas trop pourri) est encore le... référencement (bienvenue sur WRI). Dans ton cas (annuaire), il est important de te signaler aux annuaires d'annuaires (ex. lerepertoire, annuaire-info, annuaires2004) pour avoir des webmasters qui viennent inscrire leur site et donc développer ton contenu (et ta popularité par leurs liens retour éventuels)

WRInaute passionné
De mémoire, Espotting c'est comme Overture, 0,10$ mini.
Sur des mots "pas chers", Google vaut mieux (dans le genre "liens sponsos"). Pour des mots qui montent haut sur Google ou pour varier, les autres peuvent valoir le coup mais il y a des budgets mini, c'est fait + pour les "gros" annonceurs (surtout Overture).

Sinon il y a moyen aussi d'avoir du trafic par pop-up (ex. carrefourinternet, eoregie) mais c'est du trafic bien moins bon (genre qui ferme la page avant d'avoir fini de la charger), en payant ou par échange d'affichages. Ou allopass effectivement.

Le meilleur moyen d'avoir du trafic (et pas trop pourri) est encore le... référencement (bienvenue sur WRI). Dans ton cas (annuaire), il est important de te signaler aux annuaires d'annuaires (ex. lerepertoire, annuaire-info, annuaires2004) pour avoir des webmasters qui viennent inscrire leur site et donc développer ton contenu (et ta popularité sur les moteurs par leurs liens retour éventuels). Attention, si ton annauire a un nom en "annu", change tout de suite avant d'avoir des ennuis (annu comme le minitel 3617 est une marque du meme groupe que Free, et ils ont fait des ennuis a bon nombre de webmasters)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires