AdSense : revenus définitifs et revenus estimés

Discussion dans 'AdSense' créé par u85968, 10 Février 2012.

1. u85968
    u85968 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Le mois dernier j'avais 28 euros de différence entre les revenus définitifs par rapport aux revenus estimés ce mois ci il m'affiche la valeur du prochain paiement avec une différence de 58 euros... ça devient trop abusé et ce n'est plus légèrement inférieurs comme indiqué.. Il parait qu'à chaque fois il y a une évolution de gains Google essai d’amortir celà.
    Mais où va tout cet argent retiré des comptes des éditeurs?

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    aux annonceurs, pour rembourser les clics incorrects

3. u85968
    u85968 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un compte annonceur aussi et j'ai des campagnes en rotation en continue, tu peux me dire où je peux voir ce remboursement après plus d'un mois du lancement de chaque campagne ?
    ça représente quoi des clics incorrects? Quelqu'un qui clique sur une annonce puis ira dire à Google désolé j'ai cliqué sans vouloir le faire ?

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    google a des algo qui permettent de calculer si un clic peut être correct ou non, mais ça peut aussi être un annonceur qui trouve que trop de clics viennent de la même ip ou bien que, malgré son filtrage des clics proviennent de régions filtrées

5. u85968
    u85968 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Cet algo sait bien qu'il s'agit d'un clic correct ou non mais il le comptabilise quand même? C'est drôle de bassesse...
    Tu peux me dire où je peux trouver les IP des cliques en tant qu'annonceur sur Google Adwords même si t'as zappé ma précédente demande
    Ce n'est pas mon problème si Google est aussi con en distribuant les annonces dans des régions différentes sélectionnées par l'annonceur.

6. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    dans les logs de ton site, vu que les visiteurs vont de adword ton site. Si tu vois 4 clics qui viennent de la même ip, tu vas contacter gg pour te faire rembourser de 3, voire 4 clics
    en fait, gg ne te paie pas toi, il te reverse 66% du prix payé par l'annonceur. Si l'annonceur filtre ses annonces que pour afficher en ile de France et qu'il a des clics qui viennent en dehors de cette région, il va demander à gg de se faire rembourser et donc tes clics étant remboursé à l'annonceur, ils vaudront donc 0 € et toi tu toucheras 66% de 0 :mrgreen:
    ça se fait en demande auprès du commercial de gg adword

7. u85968
    u85968 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je croix savoir qu'il y a un système informatique dernière ce Google Adwords.. Il peut tout simplement ne pas comptabiliser les clics provenant de la même IP pour attendre que les webmasters des sites se casse la gueule dans les logs..
    Oui mais pourquoi gg s'amuse à afficher les annonces en dehors des régions sélectionnés ?

Chargement...
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice