Augmenter les revenus de Adsense Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J’ai un site publier depuis 7 ans avec un 33 000 visites par jours, maintenant je cherche comment augmenter les revenus de Adsense Google, je mets 2 Bananier (Leaderboard (728 x 90) et Skyscraper large (160 x 600) ) est ce que ça est suffisant ?
Merci pour votre aide
 
WRInaute impliqué
bimus a dit:
je mets 2 Bananier

Moi je mettrais plutôt des Palmiers, ça a plus de gueule je trouve... :mrgreen:

Sinon regardes plutôt du côté du rectangle moyen bien intégré avec le texte, c'est plus rentable je pense.
 
WRInaute passionné
Sur le blog Adsense officiel (version anglaise mais aussi version Francophone) il y'a plein de conseils d'optimisation pour choisir et placer ses bananiers.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Personnellement ce qui fonctionne très bien sur mon site ce sont les carrés 250 x 250 ou 300 x 300 je ne sais plus exactement.

Avec 33 000 visiteurs par jour, les revenus devraient être conséquents.

Salutations
 
WRInaute passionné
franckM a dit:
Sinon regardes plutôt du côté du rectangle moyen bien intégré avec le texte, c'est plus rentable je pense.
Seule une comparaison A/B peut reellement dire quel est le meilleur format dans ton contexte.
 
WRInaute accro
ça peut aussi consister à afficher moins de pub, ainsi, seuls les plus rentables resteront et l'internaute sera moins distrait par des pubs non rentables
 
WRInaute impliqué
bimus, pour améliorer cela il faudrait peu-être que l'on puisse voir ton design et la structure de ta page, c'est important pour optimiser... ils sont à quelle adresse tes bananiers ?
 
WRInaute passionné
Formats 336x280 et 728x90 m'ont semblés les plus rentables au fil des années.

Par contre si tu veux augmenter tes gains adsense, utilise le correctement et ajoute les liens thématiques (3 blocs maximum, meilleures tailles : 200x90 ou 728x15 les uns sur les autres, selon l'emplacement) ainsi qu'un minimum une boite de recherche adsense (2 maximum) qui ne donnent que des pages de ton site en résultat.
 
WRInaute occasionnel
Le 300x600 est intéressant aussi pour les grosses sidebars. Pour le contenu, le 336x280 est de loin le plus rentable ;)
 
Nouveau WRInaute
Le format les couleurs et les emplacements dépendent de ton site. Il faut faire des tests encore des tests et toujours des tests. Comme pour le SEO.
 
Discussions similaires
Haut