Affiliation + Analytics + Adwords = question

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un petit site sur un produit qui a des liens textes tradedoubler. D'un autre coté je fais une campagne adwords pour générer du trafic sur ce site. J'aimerai pouvoir connaitre les personnes qui sont arrivées sur mon site en passant par un lien adwords et qui cliquent sur un lien d'affiliation, est ce possible?

Je veux différencier les personnes qui passent par le naturel de celles qui passent par adwords pour connaitre mon taux de conversion de ma campagne adwords.

Quelqu'un peut m'aider?
 
Nouveau WRInaute
Salut,
Le suivi de conversion d'Adwords pourrait te donner un indice. Suis le comportement de ton prospect, tu sauras à la fin...

Je veux différencier les personnes qui passent par le naturel de celles qui passent par adwords pour connaitre mon taux de conversion de ma campagne adwords.

Si ce n'est par adwords, donc c'est par le naturel. Et Adwords gère les liens inclus dans votre campagne.
 
Nouveau WRInaute
Merci de votre réponse, mais je suis débutant, pourriez vous etre plus précis si possible?

Bonne journée,
 
WRInaute passionné
Il faut activer le tracking des annonces adwords dans le compte Adwords.

Pour connaître les personnes qui cliquent sur les liens d'affiliation il suffit de mettre un événement sur ces liens.

Ensuite on filtre avec le segment "trafic généré par les liens commerciaux".
 
Discussions similaires
Haut