Affiliation en direct

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaite proposer une rémunération sur la vente de mes produits à mes contacts et mes proches, aussi je recherche une plateforme ou un logiciel permettant de gérer ce programme d'affiliation.
Toutes les plateformes d'affiliation que j'ai trouvé sont destinées à de gros sites (le mien est tout petit), et ne permettent pas de choisir ses affiliés.
Connaissez vous un tel système ?
 
WRInaute passionné
Oxatis ne propose pas ce module ?
Regarde Post Affiliate Pro, le prix reste raisonnable.
Et avant cela pose toi les bonnes questions : auras-tu le temps de démarcher des affiliés ? seront-ils intéressés par ton programme ? des concurrents ne sont-ils pas déjà référencés auprès de régies ? les affiliés intéressants vont-ils s'embêter à s'inscrire chez toi alors qu'ils ont déjà des comptes ailleurs ? les autres affiliés ont-ils un statut professionnel qui leur permettra de te facturer leurs commissions ?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je suis dans la même problématique. Je souhaite mettre en place un programme d'affiliation comme il est proposé sur ce site par exemple : http://www.webfaction.com/services/affiliate

Je ne connais pas leur plateforme d'affiliation. Mais je cherche le meme système. J'ai regardé Post Affiliate Pro et ça pourrait convenir. En connaissez vous d'autres ? Des retours d'expérience ?

Merci
bon dimanche !
Bastien
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je souhaite mettre en place l'affiliation et j'ai commencé à installer la version gratuite d'Open X. ça a l'air très très compliqué et je voulais avoir vos retours d'expérience sur l’utilisation d'Open X ou de Post Affiliate Pro. Je ne sais pas si ça vaut la peine de passer autant de temps sur OpenX et je songe à tester Post Affiliate Pro.

Un grand merci d'avance pour votre aide.
 
Discussions similaires
Haut