Affiliation

WRInaute accro
affiliation à l'affichage il n'y en a pas. Si tu veux du cpm faut passer par les régies mais c'est elles qui choisissent ce qu'elles diffusent et le capping etc. :wink:

Nouveau WRInaute
Quelqu'un connaitrait-il netaffiliation ?
Je me suis créé un compte chez eux, mais j'aimerais savoir si certains pourraient me faire partager leur retour d'expérience sur leur sérieux, les campagnes, la rémunération ....

Merci

WRInaute passionné
elpache a dit:
Quelqu'un connaitrait-il netaffiliation ?
Je me suis créé un compte chez eux, mais j'aimerais savoir si certains pourraient me faire partager leur retour d'expérience sur leur sérieux, les campagnes, la rémunération ....

Merci

ça fait plus d'un an que je suis chez eux et pour le moment que du positif.

Il y a pas mal de programmes et le paiement se fait dès 50€

WRInaute accro
A l'affichage, je suis avec Promobenef. C'est pas mal si tu accepte d'avoir des pop-ups, car c'est évidemment ceux là qui payent bien...

Nouveau WRInaute
Je ne connais pas tres bien Promobenef.

Sais-tu si les popups sont bien acceptés par tes utilisateurs ?
Cela ne risque-t-il pas d'être considéré comme trop "intrusif" ?

WRInaute accro
Sur le site du profil il n'y en a pas et jamais il n'y en aura, y compris sur l'annuaire dont c'est le principal critère : 0 pop-up.
J'ai mis des banières Promoben*f sur mon site de smileys pour le rentabiliser (grosse bande passante, beaucoup de hit = c'est cher)
Personne ne se plaint et puis il y a les antipop-up, google barre et autre... Je dois te dire que je gagne quand même plus en Adsense qu'en affichage de bannières... Et surtout les clics de bannières c'est vraiment innefficace ça c'est clair (mais j'ai un public très jeune et ados qui ne sont pas ou peu intéressés par les pubs proposées)

WRInaute accro
personnellement, je n'autorise pas les popup (comme beaucoup je suppose) et je hais les sites à popup (le seul site que je supporte étant celui de Thierry Bugs bien sûr) ... :wink:

WRInaute accro
Merci Cendrillon ;)
Remarque que j'ai été logique avec mon choix, puisque mon site avec pop-up n'est pas inscrit dans mon annuaire : faut etre cohérent.
(Cendrillon je hais par dessus tout les script dhtml qui sugissent à gauche ou à droite et qui souvent refusent de de s'effacer meme quand on clique dessus. Un jour sur un site Suisse de services, en fermant le script dhtm, j'ai eu 3 pop-up à la place, je ferme les pop-up, et hop retour du script : je leur ai fais un mail disant que jamais plus je ne reviendrais sur leur site puisqu'on ne pouvait pas le visiter sans etre accablé :( )

WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
A l'affichage, je suis avec Promobenef. C'est pas mal si tu accepte d'avoir des pop-ups, car c'est évidemment ceux là qui payent bien...

Tu peux virer les popups si tu veux.
Sinon, il y a aussi Adverline.

WRInaute accro
elpache a dit:
Je ne connais pas tres bien Promobenef.

Sais-tu si les popups sont bien acceptés par tes utilisateurs ?
Cela ne risque-t-il pas d'être considéré comme trop "intrusif" ?

Comme dit plus haut, tu peux paramétrer les campagnes pour ne plus avoir de popups, popupsunder, sitesunder, slider, alerts, etc etc.
Bien sûr, ça diminue le nombre de campagnes :mrgreen: !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires