aide choix hébergeur

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aurais aimé avoir quelques conseils dans le choix d'un hébergeur.

Au niveau espace disque, il me faudrait plus de 1 Go. En terme de trafic, j'aimerais ne pas être limité, tout du moins avoir un volume suffisant pour plus de 200 visiteurs/jour (le site en question est une galerie d'images avec des images faisant un poids compris entre 200ko et 1Mo).

Il me faut aussi avoir la possibilité de faire des pages en php et un base Mysql.

Ah oui, ovh je connais déja et je n'ai pas été satisfait donc j'en cherche un autre.

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces premières réponses. Pour OVH, comme je le disais au début, je ne souhaite pas mettre mon site chez eux car je n'ai pas été vraiment satisafait, j'ai d'ailleurs eu pas mal d'échos négatifs à leur sujet...

Quant à Sivit, si jereon a eu une mauvaise expérience, je vais peut-être éviter...

Une autre idée ?? :)
 
WRInaute passionné
Si tu évites tous les hébergeurs chez lesquels quelqu'un a eu une mauvaise expérience, tu n'en trouveras aucun... à moins que tu fasses partie des 10 premiers clients quoi.
Je peux te trouver des personnes qui ont eu une "mauvaise expérience" avec Hosteur, 1and1, Ctn1, Infomaniak, Celeonet, Reagi, et même Nexenservices etc etc.

Sivit j'ai eu des dizaines de serveurs dédiés chez eux depuis des années, et j'en suis très satisfait. Que ce soit pour le support, la qualité du service, ou le coté commercial.
J'ai également des machines chez OVH, je n'ai pour le moment pas à me plaindre du service, mais pour ce qui est du support ou du coté commercial c'est le néant.

Après pour du mutu, c'est forcément différent aussi.
 
Nouveau WRInaute
Désolé pour cette réponse un peu tardive et un grand merci à tous pour tous ces renseignements ! :)

Je vais maintenant voir avec tous ceux que vous m'avez donné et j'en trouverai bien un qui convient .. D'ailleurs, tu as raison Bool, en regardant un peu partout, j'ai vu que des gens avaient eu des mauvaises expériences avec tous les hébergeurs donc ce n'est pas forcément significatif..

Un grand merci ! 8)
 
WRInaute impliqué
Antineus a dit:
Merci pour ces premières réponses. Pour OVH, comme je le disais au début, je ne souhaite pas mettre mon site chez eux car je n'ai pas été vraiment satisafait, j'ai d'ailleurs eu pas mal d'échos négatifs à leur sujet...

Quant à Sivit, si jereon a eu une mauvaise expérience, je vais peut-être éviter...

Une autre idée ?? :)

Je suis contente de sivit! :D
 
Discussions similaires
Haut